Guilde Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Divinity sur Allods Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PROCHAIN ÉVÉNEMENT


Merci de vous inscrire !
(que vous soyez disponible ou non)

Derniers sujets
» LesChoupaNinzas
Présentation / Candidature Theunseen Icon_minitimepar Endymion Lun 7 Sep - 13:51

» Candidature
Présentation / Candidature Theunseen Icon_minitimepar Darkbanner Ven 3 Juil - 12:04

» Futurol présentation
Présentation / Candidature Theunseen Icon_minitimepar Chichoum Jeu 11 Juin - 2:29

» Candidature
Présentation / Candidature Theunseen Icon_minitimepar Endymion Jeu 30 Avr - 10:07

» Candidature NeoAlexia
Présentation / Candidature Theunseen Icon_minitimepar Ryiuk Jeu 16 Avr - 22:56

» Présentation Alphitias
Présentation / Candidature Theunseen Icon_minitimepar Endymion Dim 12 Avr - 15:35

» Souvenir, souvenir...
Présentation / Candidature Theunseen Icon_minitimepar Cyrith Mar 24 Mar - 12:58

» postulation
Présentation / Candidature Theunseen Icon_minitimepar Marietine Lun 16 Mar - 0:38

» Sid, Sidulero, Oreludis, Orsieldu, etc..
Présentation / Candidature Theunseen Icon_minitimepar Chichoum Ven 13 Mar - 12:47

» postulation Coryzalius
Présentation / Candidature Theunseen Icon_minitimepar Chichoum Sam 14 Fév - 12:19

» Bonsoir à vous :)
Présentation / Candidature Theunseen Icon_minitimepar Odecia Jeu 12 Fév - 10:11

» Présentation Jaye
Présentation / Candidature Theunseen Icon_minitimepar Yuzu Mar 3 Fév - 16:43

» Présentation Odecia
Présentation / Candidature Theunseen Icon_minitimepar Daxhur Jeu 29 Jan - 22:05

» Présentation Mikya
Présentation / Candidature Theunseen Icon_minitimepar Daxhur Jeu 29 Jan - 22:03

» presentation muto
Présentation / Candidature Theunseen Icon_minitimepar Yuzu Mar 27 Jan - 0:00

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation / Candidature Theunseen

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Theunseen
Disciple de Gog
Theunseen


Messages : 3
Date d'inscription : 02/05/2014

Présentation / Candidature Theunseen Empty
MessageSujet: Présentation / Candidature Theunseen   Présentation / Candidature Theunseen Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:21

Bonjour , Donc voilà je fais une petite présentation je m'appelle Metin J'ai actuellement 17 ans , je suis un joueur du serveur turque ( oui je suis turque, mais je parle couramment l'anglais ,le français , l'arabe et le Turque Very Happy ) j'avais commencé allods dès sa beta en turquie ( le niv max était 40  Razz ) . Après l'arret de la beta j'ai laissé allods pour un moment , pour y revenir a la MaJ de lv45 .
j'ai level up un invocateur a niv 32( Qui était OP  cyclops ) que j'ai arrété due a la faible population et l'ennui de jouer seul apres minuit  Rolling Eyes

Mais maintenant , détérminé après cette fuison , j'ai crée un éclaireur appelé Theunseen de quoi j'aime son playstyle complexe et amusant  . (high dps / combo / timing ) meme si j'ai encore a apprendre  Very Happy .


Infos en jeu

Pseudo : Theunseen
Classe (Spécialité) : éclaireur
Niveau actuel : 58 - (84)%
Métier : le cuir ( mais trop de bug la je peux aps level up Sad)
Depuis quand jouez-vous :dépuis longtemps mais plusieurs longues pauses
Horaires de jeu : vendredi après-midi , dimanche , parfois le weekend / 1à2h au cours de la semaine lun/mar/merc...

La vraie vie

Prénom :Metin
Age :17
Sexe :Masculin
Métier/étude :Lycéen
Ville(Pays) :Tunisie/Tunis

Infos pour la guilde

- Étiez-vous dans une autre guilde avant ? Laquelle ?

j'étais a une guilde appélé olympus .. mais elle était américaine .. les horaires sont très déplacés .. je pouvais presque jamais participer a rien .

- Pourquoi choisir notre guilde plutôt qu'une autre ?
très bonne question Very Happy, je veux voir comment la commuoté française se comporte sur allods , mais aussi pour pouvoir participer plainement aux raids , pts , astrals avec une guilde reconaissante et appreciable .

- Élément indispensable chez les Divinity, disposez-vous de mumble et d'un micro-casque ?
j'ai mumble j'aurais mon micro d'ici la fin de cette semaine .
- Êtes-vous disposés à faire des efforts en suivant l'actualité de la guilde sur notre forum ?
sans problème .
- Que pensez-vous apporter chez nous ?
j'esseyerais de faire de mon mieu pour pouvoir garder votre grattitude et je serais un membre exemplaire et respectueux envers la communoté et donner une bonne image de la guilde .


Donc voilà ma présentation , si vous avez plus de questions vous pouvez me les poser sans problème !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
raoulduke
Disciple de Gorluxor
raoulduke


Messages : 338
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 43
Localisation : pays des chauve souris

Présentation / Candidature Theunseen Empty
MessageSujet: Re: Présentation / Candidature Theunseen   Présentation / Candidature Theunseen Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:24

Bienvenue parmis nous et merci pour cette présentation spontanée =)
Revenir en haut Aller en bas
Ryiuk
Oncle Picsou
Ryiuk


Messages : 618
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 33
Localisation : 51

Présentation / Candidature Theunseen Empty
MessageSujet: Re: Présentation / Candidature Theunseen   Présentation / Candidature Theunseen Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:30

ça fait plaisir de voir que des gens qui viennent d'aussi loin viennent dans notre guilde ^^

bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Theunseen
Disciple de Gog
Theunseen


Messages : 3
Date d'inscription : 02/05/2014

Présentation / Candidature Theunseen Empty
MessageSujet: Re: Présentation / Candidature Theunseen   Présentation / Candidature Theunseen Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:11

Merci  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
liloudesbois
Disciple de Kazul



Messages : 128
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : pen ar bed

Présentation / Candidature Theunseen Empty
MessageSujet: Re: Présentation / Candidature Theunseen   Présentation / Candidature Theunseen Icon_minitimeSam 3 Mai - 9:50

bienvenue chez nous , contente qu on se limite pas à nos frontières,

dit moi quelle lvl tu as en maroquinerie , je la monte avec une de mes réinca si je peux t aider
Revenir en haut Aller en bas
Alyrea
Disciple de Gorluxor
Alyrea


Messages : 332
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 38
Localisation : Rambouillet

Présentation / Candidature Theunseen Empty
MessageSujet: Re: Présentation / Candidature Theunseen   Présentation / Candidature Theunseen Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:11

Bienvenue à toi Theunseen,

Bientôt 60 donc l'occasion de jouer ensemble ne se fera pas attendre Wink

A pluche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludovicsadier.fr
Theunseen
Disciple de Gog
Theunseen


Messages : 3
Date d'inscription : 02/05/2014

Présentation / Candidature Theunseen Empty
MessageSujet: Re: Présentation / Candidature Theunseen   Présentation / Candidature Theunseen Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:51

Merci a vous , j'ai reussi mon metier plus de bug . Merci dans tous les cas Very Happy et oui je voudrais bien jouer avec vous aussi mais dommage qu'il n'y a jamais plus que 10 connectés pour une raison  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation / Candidature Theunseen Empty
MessageSujet: Re: Présentation / Candidature Theunseen   Présentation / Candidature Theunseen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation / Candidature Theunseen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Nemezise
» Présentation de Smegma
» Présentation Cudimoon
» Présentation De Mekall !
» présentation tylian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Divinity :: La guilde Divinity :: Candidatures-
Sauter vers: