Guilde Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Divinity sur Allods Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PROCHAIN ÉVÉNEMENT


Merci de vous inscrire !
(que vous soyez disponible ou non)

Derniers sujets
» LesChoupaNinzas
Sid, Sidulero, Oreludis, Orsieldu, etc.. Icon_minitimepar Endymion Lun 7 Sep - 13:51

» Candidature
Sid, Sidulero, Oreludis, Orsieldu, etc.. Icon_minitimepar Darkbanner Ven 3 Juil - 12:04

» Futurol présentation
Sid, Sidulero, Oreludis, Orsieldu, etc.. Icon_minitimepar Chichoum Jeu 11 Juin - 2:29

» Candidature
Sid, Sidulero, Oreludis, Orsieldu, etc.. Icon_minitimepar Endymion Jeu 30 Avr - 10:07

» Candidature NeoAlexia
Sid, Sidulero, Oreludis, Orsieldu, etc.. Icon_minitimepar Ryiuk Jeu 16 Avr - 22:56

» Présentation Alphitias
Sid, Sidulero, Oreludis, Orsieldu, etc.. Icon_minitimepar Endymion Dim 12 Avr - 15:35

» Souvenir, souvenir...
Sid, Sidulero, Oreludis, Orsieldu, etc.. Icon_minitimepar Cyrith Mar 24 Mar - 12:58

» postulation
Sid, Sidulero, Oreludis, Orsieldu, etc.. Icon_minitimepar Marietine Lun 16 Mar - 0:38

» Sid, Sidulero, Oreludis, Orsieldu, etc..
Sid, Sidulero, Oreludis, Orsieldu, etc.. Icon_minitimepar Chichoum Ven 13 Mar - 12:47

» postulation Coryzalius
Sid, Sidulero, Oreludis, Orsieldu, etc.. Icon_minitimepar Chichoum Sam 14 Fév - 12:19

» Bonsoir à vous :)
Sid, Sidulero, Oreludis, Orsieldu, etc.. Icon_minitimepar Odecia Jeu 12 Fév - 10:11

» Présentation Jaye
Sid, Sidulero, Oreludis, Orsieldu, etc.. Icon_minitimepar Yuzu Mar 3 Fév - 16:43

» Présentation Odecia
Sid, Sidulero, Oreludis, Orsieldu, etc.. Icon_minitimepar Daxhur Jeu 29 Jan - 22:05

» Présentation Mikya
Sid, Sidulero, Oreludis, Orsieldu, etc.. Icon_minitimepar Daxhur Jeu 29 Jan - 22:03

» presentation muto
Sid, Sidulero, Oreludis, Orsieldu, etc.. Icon_minitimepar Yuzu Mar 27 Jan - 0:00

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sid, Sidulero, Oreludis, Orsieldu, etc..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sid_
Disciple de Gog



Messages : 3
Date d'inscription : 12/03/2015

Sid, Sidulero, Oreludis, Orsieldu, etc.. Empty
MessageSujet: Sid, Sidulero, Oreludis, Orsieldu, etc..   Sid, Sidulero, Oreludis, Orsieldu, etc.. Icon_minitimeJeu 12 Mar - 11:35

Bon, voilà je me lance en profitant de la maintenance :


Infos en jeu

Pseudo :Sidulero (et toutes déclinaisons pour les reincarnations)
Classe (Spécialité) :haut Baggareur(pour le moment) (dps, tank je peux, mais après avoir joué cette spé' sur allods et d'autres jeux, un peu fatigué de le faire)
Niveau actuel :65
Métier :Tous, mais uniquement Forge et Fabrication d'arme au 65
Depuis quand jouez-vous : Oulà, je sais plus ..créer le perso quand le level max était 40 et quelques, au level max au 45.. quelques petites pauses par ci par là, et une grande juste avant le lvl max 60 jusqu'àmaintenant au 65
Horaires de jeu : Ca dépend, aléatoire la semaine en journée pour le moment, en soirée max 23h et quelques, weekend ça dépend (jdr pnp souvent programmé le vendredi samedi et dimanche)

La vraie vie

Prénom :Sid
Age :30
Sexe :20cm
Métier/étude :Bâtiment
Ville(Pays) :Quelque part

Infos pour la guilde

- Étiez-vous dans une autre guilde avant ? Laquelle ?J'ai du commencer dans une guilde qui s'appelait "lionheart" (elle sentait le camember), juste car on m'y avait invité (je testais le jeu alors me suis dit "pourquoi pas", pour finir "Le Poing" où j'y garde de bon souvenir, pour finir chez Les "Corbeaux", que j'aurais préféré ne pas quitter s'il y avait encore des gens qui y jouait encore..
- Pourquoi l'avoir quittée ?Envi de redécouvrir tranquillement le jeu, et seul, on ne fait pas grand chose.
- Pourquoi choisir notre guilde plutôt qu'une autre ?J'ai été spam par Ramii avec des "on recrute", et les premiers contacts on été plutôt sympa.
- Élément indispensable chez les Divinity, disposez-vous de mumble et d'un micro-casque ?Oui oui, vous pourrait m'entendre roter avec un son clair,et je pourrais entendre vos cris d'indignation ^^
- Êtes-vous disposés à faire des efforts en suivant l'actualité de la guilde sur notre forum ? Oui, même si a part des conneries je ne poste pas beaucoup
- Que pensez-vous apporter chez nous ?Des blagues pourries (même si je me suis calmé), un humour pipi caca, et la toute Puissance des Gibberlings
- Autres infos bonnes à savoir / Message de Conclusion :Je suis Le Maître
Revenir en haut Aller en bas
Endymion
Disciple de Gorluxor
Endymion


Messages : 498
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 39

Sid, Sidulero, Oreludis, Orsieldu, etc.. Empty
MessageSujet: Re: Sid, Sidulero, Oreludis, Orsieldu, etc..   Sid, Sidulero, Oreludis, Orsieldu, etc.. Icon_minitimeJeu 12 Mar - 11:40

Bienvenue à toi cheers

Je te donne les accès au reste du forum au passage...
Revenir en haut Aller en bas
raoulduke
Disciple de Gorluxor
raoulduke


Messages : 338
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 43
Localisation : pays des chauve souris

Sid, Sidulero, Oreludis, Orsieldu, etc.. Empty
MessageSujet: Re: Sid, Sidulero, Oreludis, Orsieldu, etc..   Sid, Sidulero, Oreludis, Orsieldu, etc.. Icon_minitimeJeu 12 Mar - 12:02

Alors la première fois que j ai vu Sid Ig, il se baladaient (et oui ils sont trois) torses nus dans la nouvelle zone glyphe et la je me suis dit , c est lui que j attend depuis toutes ces année, ils sont les elus! les muad gibb!

alors bienvenue chez nous, on a déjà moult pervers  schizophrène, bonobo, exhibelfe, nous somme plus que qualifié pour accueillir l élite gibberling!


Dernière édition par raoulduke le Ven 13 Mar - 7:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jaye
Disciple de Gog
jaye


Messages : 13
Date d'inscription : 17/01/2015

Sid, Sidulero, Oreludis, Orsieldu, etc.. Empty
MessageSujet: Re: Sid, Sidulero, Oreludis, Orsieldu, etc..   Sid, Sidulero, Oreludis, Orsieldu, etc.. Icon_minitimeJeu 12 Mar - 14:14

Coucou et bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chichoum
Disciple de Strina
Chichoum


Messages : 91
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 30

Sid, Sidulero, Oreludis, Orsieldu, etc.. Empty
MessageSujet: Re: Sid, Sidulero, Oreludis, Orsieldu, etc..   Sid, Sidulero, Oreludis, Orsieldu, etc.. Icon_minitimeVen 13 Mar - 12:47

Bienvenue ici ! Ça manquait de poils et de petites queues !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sid, Sidulero, Oreludis, Orsieldu, etc.. Empty
MessageSujet: Re: Sid, Sidulero, Oreludis, Orsieldu, etc..   Sid, Sidulero, Oreludis, Orsieldu, etc.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sid, Sidulero, Oreludis, Orsieldu, etc..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Divinity :: La guilde Divinity :: Candidatures-
Sauter vers: