Guilde Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Divinity sur Allods Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PROCHAIN ÉVÉNEMENT


Merci de vous inscrire !
(que vous soyez disponible ou non)

Derniers sujets
» LesChoupaNinzas
Prèz' Lannayah (trop de aaaaaa)  Icon_minitimepar Endymion Lun 7 Sep - 13:51

» Candidature
Prèz' Lannayah (trop de aaaaaa)  Icon_minitimepar Darkbanner Ven 3 Juil - 12:04

» Futurol présentation
Prèz' Lannayah (trop de aaaaaa)  Icon_minitimepar Chichoum Jeu 11 Juin - 2:29

» Candidature
Prèz' Lannayah (trop de aaaaaa)  Icon_minitimepar Endymion Jeu 30 Avr - 10:07

» Candidature NeoAlexia
Prèz' Lannayah (trop de aaaaaa)  Icon_minitimepar Ryiuk Jeu 16 Avr - 22:56

» Présentation Alphitias
Prèz' Lannayah (trop de aaaaaa)  Icon_minitimepar Endymion Dim 12 Avr - 15:35

» Souvenir, souvenir...
Prèz' Lannayah (trop de aaaaaa)  Icon_minitimepar Cyrith Mar 24 Mar - 12:58

» postulation
Prèz' Lannayah (trop de aaaaaa)  Icon_minitimepar Marietine Lun 16 Mar - 0:38

» Sid, Sidulero, Oreludis, Orsieldu, etc..
Prèz' Lannayah (trop de aaaaaa)  Icon_minitimepar Chichoum Ven 13 Mar - 12:47

» postulation Coryzalius
Prèz' Lannayah (trop de aaaaaa)  Icon_minitimepar Chichoum Sam 14 Fév - 12:19

» Bonsoir à vous :)
Prèz' Lannayah (trop de aaaaaa)  Icon_minitimepar Odecia Jeu 12 Fév - 10:11

» Présentation Jaye
Prèz' Lannayah (trop de aaaaaa)  Icon_minitimepar Yuzu Mar 3 Fév - 16:43

» Présentation Odecia
Prèz' Lannayah (trop de aaaaaa)  Icon_minitimepar Daxhur Jeu 29 Jan - 22:05

» Présentation Mikya
Prèz' Lannayah (trop de aaaaaa)  Icon_minitimepar Daxhur Jeu 29 Jan - 22:03

» presentation muto
Prèz' Lannayah (trop de aaaaaa)  Icon_minitimepar Yuzu Mar 27 Jan - 0:00

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Prèz' Lannayah (trop de aaaaaa)

Aller en bas 
+3
Endymion
Raveun
Lannayah
7 participants
AuteurMessage
Lannayah
Disciple de Gog
Lannayah


Messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2014

Prèz' Lannayah (trop de aaaaaa)  Empty
MessageSujet: Prèz' Lannayah (trop de aaaaaa)    Prèz' Lannayah (trop de aaaaaa)  Icon_minitimeLun 23 Juin - 1:24

Infos en jeu


Alors coucou ^^ Mon personnage est Lannayah, kanianne Mécanicienne level 60, spé luciole actuellement, mais j'y travaille ! Je suis alchi 60 aussi ^^. A vrai dire, j'avais un autre perso, y'a un moment, que j'avais passé coté impé, mais je suis revenue ici avec celui la fin avril de cette année ^^. Je joue tous les jours, je suis assez active de ce côté-là ^^, on va dire au moins 4h par jour ^^

La vraie vie


Alors, enchantée, moi, c'est Laurinha, j'ai 26 ans et je suis... Euuuuh... Je sais pas trop. Morphologiquement, je suis bien une femme (Ouaiiiiiiiiiis avec un beau bonnet !!!!! ) , mais sinon je suis a moitié homme je pense. J'habite à Oyonnax, petite ville dans l'ain, à coté de la Suisse ! Et je suis professeur remplaçante et écrivain pas encore connu mais espérant être célèbre un jour xD

Infos pour la guilde


Actuellement chez les Indépendances, je vais la quitter très prochainement après discussion avec la GM. Certains évènements récents en guilde, des paroles dures que je digère pas font que j'ai décidé de la quitter... Sans compter le fait qu'actuellement, je ne prend plus plaisir à jouer, ayant l'impression de ne plus jouer pour moi mais par contrainte pour la guilde. C'est pourquoi je suis peu connectée en ce moment, trop démotivée, trop blasée des choses faites et dites... i j'ai choisi Divinity, enfin, on, parce qu'on débarque à plusieurs du coup, après discussion avec Raveun (et grande aide de sa part avant même !), j'avais un bon souvenir de la seule pyra que j'ai faite (notamment Ryuk, qui m'a pas mal soutenue), je me suis dit "Ouaiiiis, bonne idée ! Ca a l'air d'être une guilde où je pourrais jouer sans me prendre la tête, ou je pourrais monter à mon rythme et où je pourrais rire un peu." Je suis equipée d'un micro-casque. Bien entendu, je suis prête a regarder tout ce qu'il se passe sur le fofo au moins une fois par jour ! Ce que j'apporte ? Une alvéole, de la détermination, de la motivation et surtout de l'humour ! Je ne suis pas trop stuff, mais je m'accroche, je passe mes clés, je suis sage !

- Autres infos bonnes à savoir / Message de Conclusion : Je pense qu'il n'y a rien à rajouter, mis à part le fait que je suis malade dans ma tête, mais c'est pas contagieux !
Revenir en haut Aller en bas
Raveun
Disciple de Warkaz



Messages : 32
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 29
Localisation : Annemasse

Prèz' Lannayah (trop de aaaaaa)  Empty
MessageSujet: Re: Prèz' Lannayah (trop de aaaaaa)    Prèz' Lannayah (trop de aaaaaa)  Icon_minitimeLun 23 Juin - 1:37

Ouiiiiiiiiiiiiiiii ma Lannah !! comme vous voyez je rammene des boobs de plus mais PAS TOUCHE !! +1 bien sur  j'ai hâte de te voir sous el tag Divi *-* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Endymion
Disciple de Gorluxor
Endymion


Messages : 498
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 39

Prèz' Lannayah (trop de aaaaaa)  Empty
MessageSujet: Re: Prèz' Lannayah (trop de aaaaaa)    Prèz' Lannayah (trop de aaaaaa)  Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:46

Bienvenue ici...
Revenir en haut Aller en bas
raoulduke
Disciple de Gorluxor
raoulduke


Messages : 338
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 43
Localisation : pays des chauve souris

Prèz' Lannayah (trop de aaaaaa)  Empty
MessageSujet: Re: Prèz' Lannayah (trop de aaaaaa)    Prèz' Lannayah (trop de aaaaaa)  Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:49

Bienvenue !!!
Pourrais tu développer : ce que j apporte : une alvéole ?
Il est des mots qui me font vibrer rien qu a les prononcer: alvéole , tentacule, pistil.....  drunken  drunken  drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lannayah
Disciple de Gog
Lannayah


Messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2014

Prèz' Lannayah (trop de aaaaaa)  Empty
MessageSujet: Re: Prèz' Lannayah (trop de aaaaaa)    Prèz' Lannayah (trop de aaaaaa)  Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:51

xD ! Je suis ingénieure, mon cher, et une de mes machines (une aoe) est une alvéole xD Je te montrerai

Merci de votre accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
raoulduke
Disciple de Gorluxor
raoulduke


Messages : 338
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 43
Localisation : pays des chauve souris

Prèz' Lannayah (trop de aaaaaa)  Empty
MessageSujet: Re: Prèz' Lannayah (trop de aaaaaa)    Prèz' Lannayah (trop de aaaaaa)  Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:52

owi owi, montre moi ton alvéole ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryiuk
Oncle Picsou
Ryiuk


Messages : 618
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 33
Localisation : 51

Prèz' Lannayah (trop de aaaaaa)  Empty
MessageSujet: Re: Prèz' Lannayah (trop de aaaaaa)    Prèz' Lannayah (trop de aaaaaa)  Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:58

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alyrea
Disciple de Gorluxor
Alyrea


Messages : 332
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 38
Localisation : Rambouillet

Prèz' Lannayah (trop de aaaaaa)  Empty
MessageSujet: Re: Prèz' Lannayah (trop de aaaaaa)    Prèz' Lannayah (trop de aaaaaa)  Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:36

Hello Lanna,

Même si cette candidature prends des tournures étranges (suivez mon regard ... Hein Raoul ^^), je te souhaite la bienvenue et attends ton prochain BestSeller en librairie d'ici quelques mois Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludovicsadier.fr
Lannayah
Disciple de Gog
Lannayah


Messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2014

Prèz' Lannayah (trop de aaaaaa)  Empty
MessageSujet: Re: Prèz' Lannayah (trop de aaaaaa)    Prèz' Lannayah (trop de aaaaaa)  Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:49

Merci à tous pour votre accueil ^^

Ma candidature est toujours d'actualité, cependant je vais faire une pause au niveau du jeu quelques temps pour des raisons personnelles. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Holborn
Disciple de Gog



Messages : 19
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 67
Localisation : Toulouse France

Prèz' Lannayah (trop de aaaaaa)  Empty
MessageSujet: Re: Prèz' Lannayah (trop de aaaaaa)    Prèz' Lannayah (trop de aaaaaa)  Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:51

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prèz' Lannayah (trop de aaaaaa)  Empty
MessageSujet: Re: Prèz' Lannayah (trop de aaaaaa)    Prèz' Lannayah (trop de aaaaaa)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prèz' Lannayah (trop de aaaaaa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Divinity :: La guilde Divinity :: Candidatures-
Sauter vers: