Guilde Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Divinity sur Allods Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PROCHAIN ÉVÉNEMENT


Merci de vous inscrire !
(que vous soyez disponible ou non)

Derniers sujets
» LesChoupaNinzas
Djessouille débaaaaaaarque mouahahahahahah :p !!!!! Icon_minitimepar Endymion Lun 7 Sep - 13:51

» Candidature
Djessouille débaaaaaaarque mouahahahahahah :p !!!!! Icon_minitimepar Darkbanner Ven 3 Juil - 12:04

» Futurol présentation
Djessouille débaaaaaaarque mouahahahahahah :p !!!!! Icon_minitimepar Chichoum Jeu 11 Juin - 2:29

» Candidature
Djessouille débaaaaaaarque mouahahahahahah :p !!!!! Icon_minitimepar Endymion Jeu 30 Avr - 10:07

» Candidature NeoAlexia
Djessouille débaaaaaaarque mouahahahahahah :p !!!!! Icon_minitimepar Ryiuk Jeu 16 Avr - 22:56

» Présentation Alphitias
Djessouille débaaaaaaarque mouahahahahahah :p !!!!! Icon_minitimepar Endymion Dim 12 Avr - 15:35

» Souvenir, souvenir...
Djessouille débaaaaaaarque mouahahahahahah :p !!!!! Icon_minitimepar Cyrith Mar 24 Mar - 12:58

» postulation
Djessouille débaaaaaaarque mouahahahahahah :p !!!!! Icon_minitimepar Marietine Lun 16 Mar - 0:38

» Sid, Sidulero, Oreludis, Orsieldu, etc..
Djessouille débaaaaaaarque mouahahahahahah :p !!!!! Icon_minitimepar Chichoum Ven 13 Mar - 12:47

» postulation Coryzalius
Djessouille débaaaaaaarque mouahahahahahah :p !!!!! Icon_minitimepar Chichoum Sam 14 Fév - 12:19

» Bonsoir à vous :)
Djessouille débaaaaaaarque mouahahahahahah :p !!!!! Icon_minitimepar Odecia Jeu 12 Fév - 10:11

» Présentation Jaye
Djessouille débaaaaaaarque mouahahahahahah :p !!!!! Icon_minitimepar Yuzu Mar 3 Fév - 16:43

» Présentation Odecia
Djessouille débaaaaaaarque mouahahahahahah :p !!!!! Icon_minitimepar Daxhur Jeu 29 Jan - 22:05

» Présentation Mikya
Djessouille débaaaaaaarque mouahahahahahah :p !!!!! Icon_minitimepar Daxhur Jeu 29 Jan - 22:03

» presentation muto
Djessouille débaaaaaaarque mouahahahahahah :p !!!!! Icon_minitimepar Yuzu Mar 27 Jan - 0:00

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Djessouille débaaaaaaarque mouahahahahahah :p !!!!!

Aller en bas 
+4
Endymion
raoulduke
Raveun
Djessouille
8 participants
AuteurMessage
Djessouille
Disciple de Gog



Messages : 2
Date d'inscription : 20/06/2014

Djessouille débaaaaaaarque mouahahahahahah :p !!!!! Empty
MessageSujet: Djessouille débaaaaaaarque mouahahahahahah :p !!!!!   Djessouille débaaaaaaarque mouahahahahahah :p !!!!! Icon_minitimeLun 23 Juin - 1:57

Pseudo : Djessouille
Classe (Spécialité) : Barde
Niveau actuel : 60
Métier : Alchimiste
Depuis quand jouez-vous : 2 ans et demis
Horaires de jeu : Presque tout le temps

La vraie vie

Prénom : Jessica

Age : 29

Sexe : J'ai des boobs Razz !!!

Métier/étude : Nourrice sans travail pour le moment

Ville(Pays) : Illkirch Graffenstaden à coté de Strasbourg

Autrement je suis en couple depuis 13 ans avec mon pompier chéri qui est aussi adjoint chef d'atelier dans une grosse boîte.

Infos pour la guilde

- Étiez-vous dans une autre guilde avant ? Laquelle ? Oui, les indépendance

- Pourquoi l'avoir quittée ? J'ai tout dit lors de notre discutions sur mumble

- Pourquoi choisir notre guilde plutôt qu'une autre ? Toujours entendu du bien sur les divi et puis y a raveun et chichoum <3 que je connait depuis plus d'un ans

- Élément indispensable chez les Divinity, disposez-vous de mumble et d'un micro-casque ? Ouiiiiii

- Êtes-vous disposés à faire des efforts en suivant l'actualité de la guilde sur notre forum ? Bien sur  Very Happy , au moins une fois par jours

- Que pensez-vous apporter chez nous ? De la bonne humeur, de la détermination à monter mon stuff et aider les autres à monter le leur Very Happy

- Autres infos bonnes à savoir / Message de Conclusion : Je parle beaucoup donc hésiter pas à me dire stop si je vous gonfle Razz !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raveun
Disciple de Warkaz



Messages : 32
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 29
Localisation : Annemasse

Djessouille débaaaaaaarque mouahahahahahah :p !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Djessouille débaaaaaaarque mouahahahahahah :p !!!!!   Djessouille débaaaaaaarque mouahahahahahah :p !!!!! Icon_minitimeLun 23 Juin - 2:55

Et bien sur jamais deux paires de Boobs sans la troisièmes !! a nouveau sous le même tag sa serais cool *-* +1 ma Djessou !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
raoulduke
Disciple de Gorluxor
raoulduke


Messages : 338
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 43
Localisation : pays des chauve souris

Djessouille débaaaaaaarque mouahahahahahah :p !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Djessouille débaaaaaaarque mouahahahahahah :p !!!!!   Djessouille débaaaaaaarque mouahahahahahah :p !!!!! Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:38

Bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Endymion
Disciple de Gorluxor
Endymion


Messages : 498
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 39

Djessouille débaaaaaaarque mouahahahahahah :p !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Djessouille débaaaaaaarque mouahahahahahah :p !!!!!   Djessouille débaaaaaaarque mouahahahahahah :p !!!!! Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:47

Bienvenue ici...

BOOBS OVERLOAD

Djessouille débaaaaaaarque mouahahahahahah :p !!!!! Total-recall-three-breasts-o
Revenir en haut Aller en bas
Ryiuk
Oncle Picsou
Ryiuk


Messages : 618
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 33
Localisation : 51

Djessouille débaaaaaaarque mouahahahahahah :p !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Djessouille débaaaaaaarque mouahahahahahah :p !!!!!   Djessouille débaaaaaaarque mouahahahahahah :p !!!!! Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:59

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alyrea
Disciple de Gorluxor
Alyrea


Messages : 332
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 38
Localisation : Rambouillet

Djessouille débaaaaaaarque mouahahahahahah :p !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Djessouille débaaaaaaarque mouahahahahahah :p !!!!!   Djessouille débaaaaaaarque mouahahahahahah :p !!!!! Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:44

Hello *PSEUDO INTROUVABLE*,

Bienvenue parmi nous, en espérant que tu t'y plaise et que ton débarquement ne soit qu'un aller simple Wink

@Endy : Souvenir souvenir le Gif, une tuerie ce film !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludovicsadier.fr
Holborn
Disciple de Gog



Messages : 19
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 67
Localisation : Toulouse France

Djessouille débaaaaaaarque mouahahahahahah :p !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Djessouille débaaaaaaarque mouahahahahahah :p !!!!!   Djessouille débaaaaaaarque mouahahahahahah :p !!!!! Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:49

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Djessouille
Disciple de Gog



Messages : 2
Date d'inscription : 20/06/2014

Djessouille débaaaaaaarque mouahahahahahah :p !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Djessouille débaaaaaaarque mouahahahahahah :p !!!!!   Djessouille débaaaaaaarque mouahahahahahah :p !!!!! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:19

Hello tout le monde et merci pour votre accueille qui me fais chaud au coeur =).

Suite à beaucoup de problème de sante, je vais mettre le jeu en pause pour m'occuper de moi, cependant ma candidature est toujours actualité.

Si vous voulais avoir plus d'information vous pouvais contacter Raveun qui a mon numéro de téléphone.

A bientôt et gros bisous =).


Dernière édition par Djessouille le Ven 27 Juin - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tylian
Disciple de Zalmar



Messages : 45
Date d'inscription : 04/10/2011

Djessouille débaaaaaaarque mouahahahahahah :p !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Djessouille débaaaaaaarque mouahahahahahah :p !!!!!   Djessouille débaaaaaaarque mouahahahahahah :p !!!!! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:24

bounce bienvenue parmis nous  geek 
Revenir en haut Aller en bas
Alyrea
Disciple de Gorluxor
Alyrea


Messages : 332
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 38
Localisation : Rambouillet

Djessouille débaaaaaaarque mouahahahahahah :p !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Djessouille débaaaaaaarque mouahahahahahah :p !!!!!   Djessouille débaaaaaaarque mouahahahahahah :p !!!!! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:26

@Tylian : <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludovicsadier.fr
Contenu sponsorisé





Djessouille débaaaaaaarque mouahahahahahah :p !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Djessouille débaaaaaaarque mouahahahahahah :p !!!!!   Djessouille débaaaaaaarque mouahahahahahah :p !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Djessouille débaaaaaaarque mouahahahahahah :p !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Divinity :: La guilde Divinity :: Candidatures-
Sauter vers: