raoulduke Disciple de Gorluxor
Messages : 338 Date d'inscription : 05/04/2013 Age : 44 Localisation : pays des chauve souris
| Sujet: Raoul Duke Mar 10 Sep - 11:03 | |
| Beaucoup d entre vous me connaisse déjà ,mais il me parais illégitime de demander des prez a nos pti nouveaux sans en avoir une sur ce fofo, il serais logique que même les anciens fasse un pti Ctrl c ,ctrl V d une ancienne prez pour rendre la démarche réciproque. Bon ben irl , ca sera J.B. pilote de chariot élévateur , entendez cariste, père de famille,33 ans, je vis dans le fin fond des vosges, une petit coin perdu avec de l adsl , passionné de cinéma, musique voir même de paleo ig raoul duke est un war 55 a la spé couteau suisse, allergiques aux entropies et blamophile a ses heures, il se soigne mais n a toujours pas trouver le bon traitement! Si il n est pas en strate vous le trouverez certainement caché derrière un arbre du bois de lumière, épiant les noobys , une lueur lubrique dans le regard .... | |
|
Skyzo Disciple d'Armand
Messages : 74 Date d'inscription : 05/04/2013 Age : 33 Localisation : dans el chnord
| Sujet: Re: Raoul Duke Mer 11 Sep - 1:09 | |
| Faut que l'on y retourne au bois de lumière!!!! =) | |
|
Dilvinya Disciple de Gog
Messages : 9 Date d'inscription : 10/09/2013 Age : 40 Localisation : France, Vosges
| Sujet: Re: Raoul Duke Mer 11 Sep - 1:15 | |
| Je suis pas étonnée mdrrrr purée lol | |
|
Endymion Disciple de Gorluxor
| Sujet: Re: Raoul Duke Jeu 12 Sep - 17:38 | |
| T'es cariste toi? Me semblais bien l'avoir lu dans les journaux... | |
|
Marto Disciple de Warkaz
| Sujet: Re: Raoul Duke Jeu 12 Sep - 21:06 | |
| On le voit partout lui .... | |
|
raoulduke Disciple de Gorluxor
Messages : 338 Date d'inscription : 05/04/2013 Age : 44 Localisation : pays des chauve souris
| Sujet: Re: Raoul Duke Ven 13 Sep - 1:14 | |
| bah ouais depuis mon boss m a envoyé sur un transpal électrique mais même ca c étais toujours trop dangereux. Depuis ca va mieux =) | |
|