Andariel Disciple de Gog
| Sujet: Bonsoir à vous :) Dim 8 Fév - 20:05 | |
| Bonsoir à tous et toute , voilà je ne sais pas si vous vous rappelez de moi ^^ Andariel (Magiciennoire) (BackOut,Paradox,..etc"Immortel") Je viens vous passez un petit coucou , je reprend le jeux doucement, vue que je suis papa maintenant d'un petit garçon de 8 mois dans quelque jours ( Avec Houmia ) et vois que beaucoup d'ancien(ne) joueurs encore Sa fais plaisir de voir qui a encore des communauté française actif sur Allods | |
|
raoulduke Disciple de Gorluxor
Messages : 338 Date d'inscription : 05/04/2013 Age : 44 Localisation : pays des chauve souris
| Sujet: Re: Bonsoir à vous :) Lun 9 Fév - 9:20 | |
| salut anda , encore félicitation pour ta reinca :p | |
|
Endymion Disciple de Gorluxor
| Sujet: Re: Bonsoir à vous :) Lun 9 Fév - 10:51 | |
| Hello, toutes mes félicitations... Bon courage avec les AOE "kouchekipue" rang3 et les taunts "kriperçantadeuzeurdumat" rang3. Il faut aussi bien gérer les add de type "bèlmère" en faisant attention de ne pas prendre l'aggro. La bise à la famille! | |
|
Wify Disciple de Kazul
Messages : 196 Date d'inscription : 04/10/2011 Age : 41 Localisation : DTC
| Sujet: Re: Bonsoir à vous :) Lun 9 Fév - 14:17 | |
| GG pour le reroll, mais c'est chiant a pex surtout les premiers lvl ou il faut pex de nuit...... endy t'a oublié le dot "vomipleindeglairedanleli" qui te dps les naseaux... mais le dispel "biberonsanssegourreradeuxplombesdumat" est pas mal... | |
|
Andariel Disciple de Gog
| Sujet: Re: Bonsoir à vous :) Lun 9 Fév - 15:06 | |
| Merci à tous et oui faire attention a "bèlmère" ^^ déjà failli prend l'agro . | |
|
Odecia Disciple de Nogrom
| Sujet: Re: Bonsoir à vous :) Lun 9 Fév - 20:37 | |
| perso la belle-mère je la mez....Depuis que j'ai dps sa fille on sait jamais Ensuite l'aoe couchekipu faut tourner le boss c'est une aoe 180° ^^ | |
|
Andariel Disciple de Gog
| Sujet: Re: Bonsoir à vous :) Lun 9 Fév - 21:35 | |
| Mdr ^^ vous êtes trop des malades sérieux , ma femme et moi on est mort de rire ^^ | |
|
Wify Disciple de Kazul
Messages : 196 Date d'inscription : 04/10/2011 Age : 41 Localisation : DTC
| Sujet: Re: Bonsoir à vous :) Mar 10 Fév - 11:33 | |
| faut se méfier de l'attaque frontale "jetdpiss" quand tu le change, y'a pas de buff ni d'animation pour la prévoir.... | |
|
Odecia Disciple de Nogrom
| Sujet: Re: Bonsoir à vous :) Jeu 12 Fév - 10:11 | |
| Perso pour l'attaque jetdpiss j'utilise le dispel mais bon .... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir à vous :) | |
| |
|