Infos en jeu
Pseudo : Odecia
Classe (Spécialité) : Mage
Niveau actuel : 60
Métier : couturier (sur les autres perso j'ai les autres métiers)
Depuis quand jouez-vous : février 2010
Horaires de jeu : variés
La vraie vie
Prénom : C'est pas Odécia ?
Sexe : la taille ? mmmh nu de profil en ombre chinoise on me confond souvent avec Jean Galfione ou Serguei Bubka ^^
Métier/étude : Commercial en reconversion
Ville(Pays) : Européen, je m'explique je suis né en Belgique j'ai grandit dans le nord (père chti, mère belge) et exilé en bretagne.
Infos pour la guilde
- Étiez-vous dans une autre guilde avant ? Laquelle ? mmmh Inséparables, Insé/Mezkal, Marcheurs de rêves (gm), Séréniti (gm), Corbeaux, Astral Riders
- Pourquoi l'avoir quittée ? irl (travail, grossesse de madame, naissance junior etc)
- Pourquoi choisir notre guilde plutôt qu'une autre ? guilde fr, moins de contrainte ig, maturité,
- Élément indispensable chez les Divinity, disposez-vous de mumble et d'un micro-casque ? oui
- Êtes-vous disposés à faire des efforts en suivant l'actualité de la guilde sur notre forum ? j'y suis fréquemment. Quelqu'un pourrait remettre des liens d'add-on qui marchent ?
- Que pensez-vous apporter chez nous ? du far au pruneaux, de l'aide, de la disponibilité, des blagues pitoyables, un dps de fou (30k/s c'est un truc de fou non ?)
- Autres infos bonnes à savoir / Message de Conclusion : je possède toutes les classes en réinc' et évidemment tous 60. Je suis prêt à monter un second perso si la guilde en a besoin.(sauf ingé suis pas fan). Mes classes précédentes : Clerc spé heal et rôdeur.