Barzul Disciple de Gog
Messages : 1 Date d'inscription : 07/09/2015 Age : 35 Localisation : DTC
| Sujet: LesChoupaNinzas Lun 7 Sep - 2:18 | |
| OYEZ ! OYEZ !
Il y a quelques jours un boulet une personne de votre guilde est viendu nous voir pour nous faire une proposition d'entraide (une alliance en gros si j'ai bien tout capté).
La question a donc été posée à tous les joueurs actifs de notre guilde est la réponse a été: On est chauds de la bite, moule, des fesses, des tétons, etc. (choisissez la ou les propositions voulues).
Avant toute chose, je pense qu'il est donc préférable (et surtout logique) que je présente ma guilde.
Nom: LesChoupaNinzas Niveaux: 13 (Noblesse) et 42 (Prestige) Fondée le: 01/10/2009, ce jour là il faisait beau et un papillon volait...d'où notre tabard. Membres actifs: - Starbuck, war DPS et GM - Seraphyms, clerc DPS (heal à ses heures perdues) - Felindra, druide DPS - Sako, mago - Daryn, war DPS - Tchoupin, pala tank - Ywasa, démo heal - Tchoupette, barde - Nallys, ingé - Arasa, pala (viens de passer 65) - Mesta, pala (viens de passer 65) - Kirstic, war (viens de passer 65) - Woronwe, démo (en lvling) - fredesia, barde (en lvling) - Bluewind, clerc heal - Rhakot, pala tank - Clarina, barde - Mellodrame, rôdeuse DPS - Barzul, rôdeur DPS
Pour la partie PvE, on a clean CDD (lol), CDM (relol), et Tep (trolilol). On a pas encore mis les pieds dans les autres (sinon on pourrait pu marcher en meme temps). On a pas mal de joueurs qui ont une velhuru aux alentours des 50-60k et on est 5 à être dans les 75-92k. L'objectif étant de pouvoir aider les moins stuffs à se stuff (donc si y'en a de chez vous ca peut meme etre tip top) et pour les plus stuffs à etre encore plus bourrins (et faire notamment les zones glyphes leg).
Pour la partie PvP, on a toujours un groupe en domi le dimanche (rarement à 6 à 20h00 quand meme). En de tres rares occasions on arrive à avoir un 2e groupe. Ce qui fait qu'on se classe généralement aux alentours de la 30e place (29e cette semaine, oh yeah !).
On a un humour de merde, on aime les blagues salaces, le saucisson et la bière. Depuis environ 2-3 ans maintenant on fait régulièrement des IRL, meme si certains habitent à l'autre bout de la France !
Si vous avez d'éventuelles questions, il faudra prendre rendez vous avec ma secrétaire perso, qui est aussi infirmière, Felindra (Feli pour les z'intimes).
Voilà je sais pu quoi écrire là
Le pâté ca envoie du steak ! ... ou du pâté je sais pubien... voilà je m'égare.....du Nord
Bon il est temps de poster ce lien sinon ma réputation risque d'en prendre en coup...quoiqu'en fait je m'en tamponne les oreilles avec une babouche !!!! | |
|
Ryiuk Oncle Picsou
Messages : 618 Date d'inscription : 05/10/2011 Age : 33 Localisation : 51
| Sujet: Re: LesChoupaNinzas Lun 7 Sep - 12:39 | |
| oéeeeeeeeeeeee des copain supplémentaire on va peut etre pouvoir remettre les pieds dans l'eclipse et enfin taper sur cath !! dernierement les raids c'etait ça et moi j'etais comme ça : j'espere que maintenant ça sera plus ça : | |
|
Ryiuk Oncle Picsou
Messages : 618 Date d'inscription : 05/10/2011 Age : 33 Localisation : 51
| Sujet: Re: LesChoupaNinzas Lun 7 Sep - 12:40 | |
| bienvenue dans "l'alliance" | |
|
Endymion Disciple de Gorluxor
| Sujet: Re: LesChoupaNinzas Lun 7 Sep - 13:51 | |
| Bienvenue ici:
Des joueurs sympas, de la bonne volonté et des vannes pourries c'est bien tout ce dont nous avons besoin.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LesChoupaNinzas | |
| |
|