Guilde Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Divinity sur Allods Online

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PROCHAIN ÉVÉNEMENT

Merci de vous inscrire !
(que vous soyez disponible ou non)

Derniers sujets
» LesChoupaNinzas
Lilou ou Makrale (mais plus Lilou quand meme) Icon_minitimepar Endymion Lun 7 Sep - 13:51

» Candidature
Lilou ou Makrale (mais plus Lilou quand meme) Icon_minitimepar Darkbanner Ven 3 Juil - 12:04

» Futurol présentation
Lilou ou Makrale (mais plus Lilou quand meme) Icon_minitimepar Chichoum Jeu 11 Juin - 2:29

» Candidature
Lilou ou Makrale (mais plus Lilou quand meme) Icon_minitimepar Endymion Jeu 30 Avr - 10:07

» Candidature NeoAlexia
Lilou ou Makrale (mais plus Lilou quand meme) Icon_minitimepar Ryiuk Jeu 16 Avr - 22:56

» Présentation Alphitias
Lilou ou Makrale (mais plus Lilou quand meme) Icon_minitimepar Endymion Dim 12 Avr - 15:35

» Souvenir, souvenir...
Lilou ou Makrale (mais plus Lilou quand meme) Icon_minitimepar Cyrith Mar 24 Mar - 12:58

» postulation
Lilou ou Makrale (mais plus Lilou quand meme) Icon_minitimepar Marietine Lun 16 Mar - 0:38

» Sid, Sidulero, Oreludis, Orsieldu, etc..
Lilou ou Makrale (mais plus Lilou quand meme) Icon_minitimepar Chichoum Ven 13 Mar - 12:47

» postulation Coryzalius
Lilou ou Makrale (mais plus Lilou quand meme) Icon_minitimepar Chichoum Sam 14 Fév - 12:19

» Bonsoir à vous :)
Lilou ou Makrale (mais plus Lilou quand meme) Icon_minitimepar Odecia Jeu 12 Fév - 10:11

» Présentation Jaye
Lilou ou Makrale (mais plus Lilou quand meme) Icon_minitimepar Yuzu Mar 3 Fév - 16:43

» Présentation Odecia
Lilou ou Makrale (mais plus Lilou quand meme) Icon_minitimepar Daxhur Jeu 29 Jan - 22:05

» Présentation Mikya
Lilou ou Makrale (mais plus Lilou quand meme) Icon_minitimepar Daxhur Jeu 29 Jan - 22:03

» presentation muto
Lilou ou Makrale (mais plus Lilou quand meme) Icon_minitimepar Yuzu Mar 27 Jan - 0:00

-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Lilou ou Makrale (mais plus Lilou quand meme)

2 participants
AuteurMessage
liloudesbois
Disciple de Kazul

Lilou ou Makrale (mais plus Lilou quand meme) Empty
MessageSujet: Lilou ou Makrale (mais plus Lilou quand meme)   Lilou ou Makrale (mais plus Lilou quand meme) Icon_minitimeMer 11 Sep - 10:42

Oulalalala je commence par quoi IG ou IRL

Dans ma vie je suis une fille de 37 ans qui vit dans le nord ouest, à la pointe de la Bretagne. J ai 2, 5 petits monstres (je compte 0.5 pour Tyty quand les nouveaux vont bien le connaitre : vous comprendrez !!). Je suis Aide soignante ( et j adore mon taf !!) . Sinon en toute bonne Bretonne j ai mon caractère, j ai un taux d' absorption de conneries élevés par contre une fois la limite atteinte il y a un retour What a Face 

Dans le jeux j ai 2 persos :
- Lilou des bois : démoniste lvl 55 spé heal/vampi
- makrale : mago (qui fait des boules bleus que Raoul adore !!) spé foudre/glace
Ca fait un moment que je joue à Allods, j ai toujours plaisir à venir étant donné que j y retrouve des ami(e)s et que malgré toutes les péripéties on reste solidaire

bizouille
Revenir en haut Aller en bas
raoulduke
Disciple de Gorluxor
raoulduke

Lilou ou Makrale (mais plus Lilou quand meme) Empty
MessageSujet: Re: Lilou ou Makrale (mais plus Lilou quand meme)   Lilou ou Makrale (mais plus Lilou quand meme) Icon_minitimeJeu 12 Sep - 10:46

Revenir en haut Aller en bas

Lilou ou Makrale (mais plus Lilou quand meme)
Page 1 sur 1