IRL
Bon pour commencer je suis un bel homme de 25 ans, je suis garde forestier de métier et j'adore la bière. Je vis dans le sud du Québec, donc oui il y a décalage parfois sur mes heures de co ^^'
IG
Ca fait plusieurs année que je joue à Allods, depuis l'époque des héros et du lvl 42. Je jouais mage à l'époque et ce jusqu'à la maj 51 ou j'ai plus ou moins apprécier la refonte... depuis je suis un jolie petit heal ! Mon ancienne Guilde est Lithium, donc en effet je suis un ex impé et un ex vladien qui plus est ! La raison de mon départ est que tout ceux avec qui je jouais on sois arrêté sois on été chez insomnia ou je me plaisant pas t'en... donc me voici !
Je suis un joueur qui joue pour jouer, j'aime avancé et botter des culs mais avant tout c'est pour moi une façons de relaxé et d'oublier un peut mon taff et autre chose de la vie. Des semaine je peux être co tout les jours d'autre plus en casual selon mon emploi du temps et m'es envies!
Si des questions ne pas hésité je mord pas ! (Du moins dépend de la situation et avec qui je suis....)