Tomawhok Disciple de Gog
| Sujet: Me vlà ... enfin ... ^^ Jeu 19 Sep - 23:14 | |
| Coucou les Divi. Bon depuis le temps que je comptais vous rejoindre, c'est enfin fait, enjoy, je suis un clone de Raoul avec l'accent du sud ^^ un râleur invétéré, tank de mon état, mais ça, beaucoup d'entre vous le savent déjà ;)double spé dps pvp, mais je m'en sers assez peu. J'ai plein de copains chez vous (j'espère ... ) Raoul, Kyo, Kare (rip :/); Lauro (itou), Riyu, Riyuk, Skyzo, Sheelda, Félo, Asympto (ancien co ligueux dans une époque révolue), je suis sûr que j'en oublie, mais faut pas m'en vouloir, vous êtes nombreux et j'ai une tête de war ... Quoi d'autre, bah, Renaud de mon prénom, sur mumu ça peut servir, et sinon bah pas grand chose, je parle beaucoup, mais je suis pas un grand écrivain, donc le reste se dira ig ou mumu. Accessoirement j'ai une réinca druide (Beldinson), lvl 41 que je compte guilder aussi à un de ces moments, mais y a pas d'urgence, et je voudrais vous parler de mes 2 copains russes, Yarilo et Gabbie (j'en ai déjà parlé avec certains sur mumu), un heal et un drood, quasiment full fabu tous les deux, parlent pas français, mais gèrent en anglais, sympas, discrets et efficaces, parce que je compte bien qu'ils nous rejoignent à un de ces moments. J'ai encore ma chérie démo poison/acide et un autre heal en réserve, je suis une invasion à moi tout seul ... mouahahahaha !!! ^^ Mais sinon la chose principale à retenir sur moi c'est que je suis un war grincheux et râleur, surtout râleur ^^ et Raoul c'est mon copain XD | |
|
Endymion Disciple de Gorluxor
| Sujet: Re: Me vlà ... enfin ... ^^ Ven 20 Sep - 14:42 | |
| Ami grincheux (ça nous fera deux nains en comptant Cudi^^), bienvenue! | |
|
Nemezise Disciple de Nogrom
| Sujet: Re: Me vlà ... enfin ... ^^ Ven 20 Sep - 15:21 | |
| cool, un râleur, je vais me sentir moins seul Sinon bienvenue parmi nous. | |
|
Dilvinya Disciple de Gog
Messages : 9 Date d'inscription : 10/09/2013 Age : 40 Localisation : France, Vosges
| Sujet: Re: Me vlà ... enfin ... ^^ Jeu 10 Oct - 20:34 | |
| Tous les Français sont bien râleur non ? donc tu es chez toi mdr | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Me vlà ... enfin ... ^^ | |
| |
|