| candidature kagutsuchi | |
|
+6Riyu liloudesbois Yuzu Ryiuk raoulduke kagutsuchi 10 participants |
Auteur | Message |
---|
kagutsuchi Disciple de Gog
| Sujet: candidature kagutsuchi Sam 1 Fév - 13:27 | |
| bonjour, je suis interessé pour un recrutement au sein de la guilde divinity
Pseudo : kagutsuchi Classe (Spécialité) : druide Niveau actuel : 55 Métier : alchi et fabricant d'arme Depuis quand jouez-vous : Aout 2012 Horaires de jeu : variables selon mon planning professionnel mais je suis plutot beaucoup dispo
La vraie vie
Prénom :aurelien Age : 31 Sexe : masculin Métier/étude : educateur sportif Ville(Pays) : reims
Infos pour la guilde
- Étiez-vous dans une autre guilde avant ? oui la guilde allods astral - Pourquoi l'avoir quittée ? guildepas assez accée sur le contenu end game ce qui m'y vaut un certain ennui de jeu - Pourquoi choisir notre guilde plutôt qu'une autre ? parce que c'est pas une guilde qui a la pretention de s'afficher comme la meilleure coté ligue ce qui permet de jouer sans trop se prendre la tete - Élément indispensable chez les Divinity, disposez-vous de mumble et d'un micro-casque ? oui - Êtes-vous disposés à faire des efforts en suivant l'actualité de la guilde sur notre forum ? evidemment - Que pensez-vous apporter chez nous ? des avis nouveaux sur les type de jeu avec telle ou telle classe, de la bonne humeur - Autres infos bonnes à savoir / Message de Conclusion : tres amateur de pvp, je possede egalement toutes les reincas dispo en jeu actuellement dont rodeur barde pretre palouf psio demo 55. disponible pour tout autre renseignement. Bonne lecture a vous.
Ps: je ne suis pas pressé pour le recrutement, je tiens dans un premier temps a quitter ma guilde actuelle de maniere claire avec tous les membres car je ne suis pas en conflit avec eux et ne veux pas partir comme un voleur, merci de votre comprehension | |
|
| |
raoulduke Disciple de Gorluxor
Messages : 338 Date d'inscription : 05/04/2013 Age : 44 Localisation : pays des chauve souris
| Sujet: Re: candidature kagutsuchi Sam 1 Fév - 13:34 | |
| salut , merci d avoir pris le temps d avoir fais une candidature =) pour moi ca sera un +1 pour le guildage ! | |
|
| |
Ryiuk Oncle Picsou
Messages : 618 Date d'inscription : 05/10/2011 Age : 33 Localisation : 51
| Sujet: Re: candidature kagutsuchi Sam 1 Fév - 13:45 | |
| yop yop moi quelqu'un qui a prit le temps de faire une candidature c'est un +1 d'office ça change de ceux qui sont recrutés directement ^^
pour information notre contenu hl c'est simple CDM ( on se balade sur les différentes ailes ( sauf la draconique ^^) Pyramide de tep ( on en ai encore au stade ou les tanks s’entraînent à la strate ) et dominion (généralement classé dans entre 25 et 20eme place ( 15eme place quand le domi bug ^^)
on possède aussi un php qui est obligatoire pour l'inscription aux différents raids ( présent ou absent )
sur ce je pense te voir bientôt en guilde je te dis donc a bientôt IG ^^ hésites pas si tu as d'autres questions sur notre guilde | |
|
| |
Endymion Disciple de Gorluxor
| Sujet: Re: candidature kagutsuchi Sam 1 Fév - 14:22 | |
| Tout est dit... J’apprécie énormément le fait de quitter proprement ton ancienne guilde
Bienvenue sur le fofo et j'espère dans la guilde!
Passes sur le mumble dès que tu peux!
| |
|
| |
Yuzu Disciple d'Armand
Messages : 55 Date d'inscription : 11/11/2013 Age : 38 Localisation : Dans les hautes herbes
| |
| |
Cayley Disciple de Strina
Messages : 85 Date d'inscription : 27/09/2013 Age : 36 Localisation : Toronto, Canada
| Sujet: Re: candidature kagutsuchi Sam 1 Fév - 16:04 | |
| Bienvenido sur notre fofo !!!! A + dans le jeu | |
|
| |
liloudesbois Disciple de Kazul
Messages : 128 Date d'inscription : 03/10/2011 Localisation : pen ar bed
| Sujet: Re: candidature kagutsuchi Sam 1 Fév - 17:03 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Skyzo Disciple d'Armand
Messages : 74 Date d'inscription : 05/04/2013 Age : 33 Localisation : dans el chnord
| Sujet: Re: candidature kagutsuchi Sam 1 Fév - 19:53 | |
| Bienvenue!!! | |
|
| |
Riyu Disciple d'Armand
| Sujet: Re: candidature kagutsuchi Lun 3 Fév - 8:08 | |
| oh Kagu +1000 need du monde 41 + :p | |
|
| |
felocial Disciple de Warkaz
Messages : 35 Date d'inscription : 10/04/2013 Age : 42 Localisation : ici
| Sujet: Re: candidature kagutsuchi Mar 4 Fév - 8:42 | |
| salut et bienvenue dans la guilde | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature kagutsuchi Mar 4 Fév - 12:41 | |
| Si on en croit le Ning Kagu est maintenant Silence Lune. Je suis un peu déçu de son "silence" à ce sujet... | |
|
| |
Ryiuk Oncle Picsou
| Sujet: Re: candidature kagutsuchi Mar 4 Fév - 13:35 | |
| moé bah pour ma pars si il est silence lune a l'heure actuelle se sera -1 d'office pour toute future candid et pour me faire changer d'avis je lui souhaite bien du courage enfin bref pour l'heure sujet clos a voir ce qu'il en est
Dernière édition par Ryiuk le Mar 4 Fév - 16:53, édité 1 fois | |
|
| |
Skyzo Disciple d'Armand
Messages : 74 Date d'inscription : 05/04/2013 Age : 33 Localisation : dans el chnord
| Sujet: Re: candidature kagutsuchi Mar 4 Fév - 14:12 | |
| | |
|
| |
Messages : 85 Date d'inscription : 27/09/2013 Age : 36 Localisation : Toronto, Canada
| Sujet: Re: candidature kagutsuchi Mar 4 Fév - 15:00 | |
| Sur Ning, jappartiens a la guilde Unleashed.. ou meme Exodia ^^ et alors? !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature kagutsuchi Mar 4 Fév - 15:09 | |
| Pas la peine de s'énerver, j'énonce juste des faits:
" d'après le Ning Kagu est Silence Lune"
Moi aussi j’appartiens à plusieurs groupes sur le Ning également mais sachant qu'il est actuellement à la recherche d'une guilde cela m'a interpellé... c'est tout!
Le mieux est d'attendre qu'il passe faire un tour ici ou sur mumu pour voir ce qu'il en est! | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature kagutsuchi Mar 4 Fév - 15:20 | |
| On ne s'enerve pas Endy je ne sais pas si msg etais destine vers moi.. mais mon post etait plutot la reponse a celle de Ryiuk ^^ fin bref.. on tourne en rond... ^^ Kagu, viens sur mumu !!!!! | |
|
| |
Ryiuk Oncle Picsou
| Sujet: Re: candidature kagutsuchi Mer 5 Fév - 13:34 | |
| pour information, Kagu est bien devenu Silence lune donc c'est gentillement foutu de nous ... enfin bref je ne veux plus en entendre parler | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature kagutsuchi Mer 5 Fév - 15:11 | |
| Dommage... Post fermé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature kagutsuchi | |
| |
|
| |