Salut tout le monde, bon voilà je ne sais pas trop si je dois faire une candidature ou une présentation. Mais voilà je voulais avoir accès au forum entier donc je viens ici. Et puis comme ça vous me connaîtrez mieux.
Infos en jeu
Pseudo : Foxme ( Car on m'a volé mon pseudo ! )
Classe (Spécialité) : Eclaireur spé morte.
Niveau actuel : 59
Métier : Cordonnier ? (mon jeu est en anglais)
Depuis quand jouez-vous : Je joue depuis le premier jour de la beta fermée, la belle époque ! Avec des nombreuses pauses de plus en plus fréquente, car quand je reviens je vois à quel point les autres sont plus avancés que moi et ça me démotive un peu. Mais bon avec cette maj on part sur de nouvelles bases !
Horaires de jeu : Je serais presente souvent les soirs de semaines. Peu les week-ends.
La vraie vie
Prénom : Carole
Métier/étude : Etudiante en informatique.
Ville(Pays) : J'oscille entre Avignon et Marseille.
Infos pour la guilde
- Étiez-vous dans une autre guilde avant ? Laquelle ? Oui ma toute premiere guilde était les Somei Yoshino chez qui je suis restée casiment toujours. Ensuite il y a eu les Black Holes qui s'est dissoute meme pas une semaine apres que je l'ai rejoint (à peine cchat noir la fille) et puis c'est tout.
- Pourquoi l'avoir quittée ? Somei Yoshino ... bah il restait plus que House et moi dedans il fallait que je me fasse une raison.
- Pourquoi choisir notre guilde plutôt qu'une autre ? Parce que je connais quelques personnes et surtout House et Alyrea( Antik)
- Élément indispensable chez les Divinity, disposez-vous de mumble et d'un micro-casque ? Oui, par contre je suis souvent sur un TS ou mes amis et moi ( pas de allods) nous réunissons, donc il se peut que je sois souvent muette les soirs ou il ne se passe rien de notable.
- Êtes-vous disposés à faire des efforts en suivant l'actualité de la guilde sur notre forum ? Oui.
- Que pensez-vous apporter chez nous ? Je peux apporter des gateaux si vous voulez, Sinon vu que je touche pas mal à l'informatique je pourrais éventuellement vous aider pour le forum ou le php si besoin.
- Autres infos bonnes à savoir / Message de Conclusion : J'ai la monture la plus cheaté d'Allods. C'est elle qui m'a motivée à revenir , La Chèvre.