Pseudo :Balino , Balou Classe (Spécialité) :Paladin Tank Niveau actuel :37 mais j'envisage le lvl60 Métier :Forgeron Depuis quand jouez-vous :Cela fais 2ans au total mais j'ai eu plusieur compte et j'ai arêtais beaucoup de fois .
IRL
Prénom : Brice Age : 15ans oui je suis jeune ^^' Sexe : Masculin Métier/étude : Futur filière informatique Ville(Pays) :France dans le Nord pas loin de Lille.
Étiez-vous dans une autre guilde avant ? Laquelle ? Oui the crazy. - Pourquoi l'avoir quittée ? Au début c'était pour m'aidé mais elle été déserte . - Pourquoi choisir notre guilde plutôt qu'une autre ? Car un membre ma envié a entré dans votre guilde pour m'aidé. - Élément indispensable chez les Divinity, disposez-vous de mumble et d'un micro-casque ?Oui - Êtes-vous disposés à faire des efforts en suivant l'actualité de la guilde sur notre forum ?Oui
Me concernant je suis sympa et agréable et je ne parle pas pour rien dire sur le mumble et j'espère être recruté dans votre guilde =) voila . Peace
raoulduke Disciple de Gorluxor
Messages : 338 Date d'inscription : 05/04/2013 Age : 44 Localisation : pays des chauve souris
Sujet: Re: Candidature de Balou Dim 27 Avr - 18:24
Bienvenue sur ce forum ,j ai eu ce jeune homme longuement en mp ce matin, je ne pense pas qu il rejettera une image négative de notre guilde, au contraire il a même réussi a me faire bonne impression je lui ai donc suggéré de poster ici afin d avoir l avis de tout un chacun! Je serais donc d avis de lui laisser sa chance
Endymion Disciple de Gorluxor
Sujet: Re: Candidature de Balou Lun 28 Avr - 9:55
Malgré ton jeune age tu as fait une présentation complète et sympa.... ça mérite l'attention.
Bienvenue parmi nous et j'espère que tu t'y plaira...
Raveun Disciple de Warkaz
Messages : 32 Date d'inscription : 11/02/2014 Age : 30 Localisation : Annemasse
Sujet: Re: Candidature de Balou Lun 28 Avr - 12:33
+1 Ont à tous commencer jeune et ont nous a tous laisser notre chance. L'age n'est qu'un nombre, l'important c'est ce que l'on est Bienvenue
liloudesbois Disciple de Kazul
Messages : 128 Date d'inscription : 03/10/2011 Localisation : pen ar bed
Sujet: Re: Candidature de Balou Lun 28 Avr - 13:09
bienvenue parmi nous ,
Ryiuk Oncle Picsou
Messages : 618 Date d'inscription : 05/10/2011 Age : 33 Localisation : 51
Sujet: Re: Candidature de Balou Lun 28 Avr - 13:11
bienvenue
Cayley Disciple de Strina
Messages : 85 Date d'inscription : 27/09/2013 Age : 36 Localisation : Toronto, Canada
Sujet: Re: Candidature de Balou Lun 28 Avr - 16:54
Je voterais +1 pour ta candid ! Je suis daccord avec Raveun.
A voir dans le jeu
Alyrea Disciple de Gorluxor
Messages : 332 Date d'inscription : 25/03/2014 Age : 38 Localisation : Rambouillet
Sujet: Re: Candidature de Balou Lun 28 Avr - 17:21
Hello Balou,
Comme l'âge ne fait pas le joueur et que Raoulduke appose un avis favorable à ta candidature, what else si ce n'est ... Bienvenue à toi
A pluche IG & Mumble !
Ryiuk Oncle Picsou
Sujet: Re: Candidature de Balou Ven 2 Mai - 21:40
des nouvelles ?
Ryiuk Oncle Picsou
Sujet: Re: Candidature de Balou Mar 6 Mai - 1:33
pas de nouvelle post cloturé
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Candidature de Balou
Candidature de Balou