Messages : 19 Date d'inscription : 19/05/2014 Age : 67 Localisation : Toulouse France
Sujet: un tit mago qui pustule Lun 19 Mai - 19:04
Infos en jeu
Pseudo :Holborn Classe (Spécialité) :Kanian Mage Niveau actuel :LV60 Métier :Alchimiste lv60 ; Couturier lv60 Depuis quand jouez-vous :5 ans fin depuis le debut surtout Airin Horaires de jeu :le soir et le week
La vraie vie
Prénom :Luis Joaquin Age :pfff trop vieux (physiquement) Sexe :male Métier/étude :electricien aeronautique ...secondaire Ville(Pays) :Toulouse France
Infos pour la guilde
- Étiez-vous dans une autre guilde avant ? Laquelle ? Exodia Dead Helheim en sommeil ou Dead - Pourquoi l'avoir quittée ? ben pour jouer une guilde vivante c'est mieux - Pourquoi choisir notre guilde plutôt qu'une autre ? des ex Exodia chez vous - Élément indispensable chez les Divinity, disposez-vous de mumble et d'un micro-casque ? oui - Êtes-vous disposés à faire des efforts en suivant l'actualité de la guilde sur notre forum ? oui - Que pensez-vous apporter chez nous ? ben moi c'est dejas pas mal........ ou pas - Autres infos bonnes à savoir / Message de Conclusion : Envie de jouer sans me prendre la tete et d'aller aussi loin que possible et ce n'est faisable que dans une guilde en mode cooperatif.
Donc a bientot peut etre Holborn
Ryiuk Oncle Picsou
Messages : 618 Date d'inscription : 05/10/2011 Age : 33 Localisation : 51
Sujet: Re: un tit mago qui pustule Lun 19 Mai - 19:28
Bienvenue
je plussoie la candid
Alyrea Disciple de Gorluxor
Messages : 332 Date d'inscription : 25/03/2014 Age : 38 Localisation : Rambouillet
Sujet: Re: un tit mago qui pustule Lun 19 Mai - 19:38
Hello Holborn !
Bienvenue chez nous : présentation claire, au plaisir de jouer avec toi
(En plus " Sexe : male " ça va plaisir à Ryiuk !)
Ryiuk Oncle Picsou
Messages : 618 Date d'inscription : 05/10/2011 Age : 33 Localisation : 51
Sujet: Re: un tit mago qui pustule Lun 19 Mai - 19:52
comment ça sexe mal me fait plaisir ... le seul truc qui me fait plaisir dans la guilde c'est l'option ponction d'argent tout les mois x)
Messages : 332 Date d'inscription : 25/03/2014 Age : 38 Localisation : Rambouillet
Sujet: Re: un tit mago qui pustule Lun 19 Mai - 20:02
Ah là dessus, je peux pas te contredire
Cudi Disciple de Strina
Messages : 95 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 30 Localisation : Sarnaut
Sujet: Re: un tit mago qui pustule Lun 19 Mai - 21:17
Salut.. moi c'est Cudi.. tu veux des bonbons...? Bienvenu..
Sujet: Re: un tit mago qui pustule Lun 19 Mai - 21:22
Nous venons tout juste d'apprendre la mort d'une personne aux alentours de Toulouse, qui aurait apparemment subit trop de pression suite à une inscription sur un forum.
Selon plusieurs témoins, il semblerait qu'un caribou en forme de gland en soit l'auteur.
Merci pour votre attention.
raoulduke Disciple de Gorluxor
Messages : 338 Date d'inscription : 05/04/2013 Age : 44 Localisation : pays des chauve souris
Sujet: Re: un tit mago qui pustule Lun 19 Mai - 21:49
Haaaa Holborn!!! Encore un cauchemar pour tank, mais c est pour moi un réel plaisir de pouvoir rejouer avec toi sous le même tag!!! A bientôt chez nous, j espére qu tu t y plairas
liloudesbois Disciple de Kazul
Messages : 128 Date d'inscription : 03/10/2011 Localisation : pen ar bed
Sujet: Re: un tit mago qui pustule Lun 19 Mai - 23:06
bienvenue chez nous
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: un tit mago qui pustule
un tit mago qui pustule
Page 1 sur 1