Infos en jeu
Pseudo : Cyrith
Classe (Spécialité) : Mago Givre/Foudre
Niveau actuel : 59
Métier : Couturier en lvl up
Depuis quand jouée vous : 2010
Horaires de jeu : Casual, généralement un peu le matin et le soir
La vraie vie
Prénom : François
Métier/étude : Agent de sécurité en service de sécurité incendie (actuellement SSIAP 1, compte passer le SSIAP 2 pour devenir chef d'équipe)
Ville(Pays) : France / Pas-de-Calais
Infos pour la guilde
- Étiez-vous dans une autre guilde avant ? Laquelle ? Exodia à mon arrivée IG, disband donc quelques petites guildes durant leveling, puis Divinity.
- Pourquoi l'avoir quittée ? Car Divinity (à l'époque de Endy, Raoul, SOAD, Ryiuk et quelques autres noms que je me souviens) avait fusionné avec BlackHole
- Pourquoi choisir notre guilde plutôt qu'une autre ? Car j'adore l'ambiance Divinity depuis l'époque du lvl46 !
- Élément indispensable chez les Divinity, disposez-vous de mumble et d'un micro-casque ? Oui, mais petite config (ATI RADEON 1XXXX) je lagouille grave avec, mais je compte changer de PC pour tourner avec le vocal + le jeu au minimum en moyen car faible bof ^^
- Êtes-vous disposés à faire des efforts en suivant l'actualité de la guilde sur notre forum ? Oui
- Que pensez-vous apporter chez nous ? Ma bonne humeur, ma disponibilité pour aller farm en guilde ou donjon/raid.
- Autres infos bonnes à savoir / Message de Conclusion : Je bosse en magasin donc horaires très hard pour play avec le temps de route...