Salut à tous!
Je vais pas faire une candidature "formulaire" très succinte parce que c'est plus sympa d'écrire un petit texte pour que vous appreniez à mieux me connaître mais les infos seront toutes la
Côté IRL, je vais faire plutôt court. Originaire de la banlieue Est parisienne, j'habite actuellement dans le Languedoc où je profite du soleil et de l'ambiance du sud pendant mes études dans le cinéma et les techniques du son. Oui je suis assez jeune, je n'ai que 19 ans.
A présent, parlons jeu...
IG, j'incarne Rykael Paladin dps, Forgeron et Alchimiste de niveau 60; ascendant de Behold, heal niveau 60.
Je joue à Allods depuis la beta fermée. Pendant cette longue période, j'ai eu l'occasion de créer trouzemillion de personnages et de passer chez de nombreuses guildes (Illuminati, Allods Astral, Kamikazes et Helheim). Toutes ont connu un destin funeste entre dissolution, fusion et cessation d'activité.
Dernièrement, Helheim chez qui je suis encore guildé au moment ou j'écris ces lignes, a vu son effectif drastiquement réduit et cela a mis en doute mon envie de jouer. Je crois toutefois être prêt à repartir pour une nouvelle aventure avec de nouvelles personnes.
Pourquoi Divinity?
J'aime jouer à Allods dans une ambiance conviviale tout en ayant accès à un maximum de contenu et surtout pouvoir faire du PvP en guilde, mon passe temps favori en jeu.
Il m'est impossible de supporter une guilde usine dans laquelle jouer devient une plaie. C'est pourquoi je me tourne vers vous.
Je suis toujours pleinement actif sur les forums et dispose de mumble même si je n'y passe pas 100% de mon temps quand je joue, le privilégiant pour les sessions intra-guilde. Point noir, mon micro est bousillé et je n'ai que très rarement un micro d'enregistrement pouvant faire office de remplaçant.
Je crois n'avoir rien oublié, au plaisir de vous voir en jeu