Lannayah Disciple de Gog
| Sujet: Prèz' Lannayah (trop de aaaaaa) Lun 23 Juin - 1:24 | |
| Infos en jeu Alors coucou ^^ Mon personnage est Lannayah, kanianne Mécanicienne level 60, spé luciole actuellement, mais j'y travaille ! Je suis alchi 60 aussi ^^. A vrai dire, j'avais un autre perso, y'a un moment, que j'avais passé coté impé, mais je suis revenue ici avec celui la fin avril de cette année ^^. Je joue tous les jours, je suis assez active de ce côté-là ^^, on va dire au moins 4h par jour ^^ La vraie vie Alors, enchantée, moi, c'est Laurinha, j'ai 26 ans et je suis... Euuuuh... Je sais pas trop. Morphologiquement, je suis bien une femme (Ouaiiiiiiiiiis avec un beau bonnet !!!!! ) , mais sinon je suis a moitié homme je pense. J'habite à Oyonnax, petite ville dans l'ain, à coté de la Suisse ! Et je suis professeur remplaçante et écrivain pas encore connu mais espérant être célèbre un jour xD Infos pour la guilde Actuellement chez les Indépendances, je vais la quitter très prochainement après discussion avec la GM. Certains évènements récents en guilde, des paroles dures que je digère pas font que j'ai décidé de la quitter... Sans compter le fait qu'actuellement, je ne prend plus plaisir à jouer, ayant l'impression de ne plus jouer pour moi mais par contrainte pour la guilde. C'est pourquoi je suis peu connectée en ce moment, trop démotivée, trop blasée des choses faites et dites... i j'ai choisi Divinity, enfin, on, parce qu'on débarque à plusieurs du coup, après discussion avec Raveun (et grande aide de sa part avant même !), j'avais un bon souvenir de la seule pyra que j'ai faite (notamment Ryuk, qui m'a pas mal soutenue), je me suis dit "Ouaiiiis, bonne idée ! Ca a l'air d'être une guilde où je pourrais jouer sans me prendre la tête, ou je pourrais monter à mon rythme et où je pourrais rire un peu." Je suis equipée d'un micro-casque. Bien entendu, je suis prête a regarder tout ce qu'il se passe sur le fofo au moins une fois par jour ! Ce que j'apporte ? Une alvéole, de la détermination, de la motivation et surtout de l'humour ! Je ne suis pas trop stuff, mais je m'accroche, je passe mes clés, je suis sage ! - Autres infos bonnes à savoir / Message de Conclusion : Je pense qu'il n'y a rien à rajouter, mis à part le fait que je suis malade dans ma tête, mais c'est pas contagieux ! | |
|
Raveun Disciple de Warkaz
Messages : 32 Date d'inscription : 11/02/2014 Age : 30 Localisation : Annemasse
| Sujet: Re: Prèz' Lannayah (trop de aaaaaa) Lun 23 Juin - 1:37 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiiii ma Lannah !! comme vous voyez je rammene des boobs de plus mais PAS TOUCHE !! +1 bien sur j'ai hâte de te voir sous el tag Divi *-* | |
|
Endymion Disciple de Gorluxor
| Sujet: Re: Prèz' Lannayah (trop de aaaaaa) Lun 23 Juin - 13:46 | |
| | |
|
raoulduke Disciple de Gorluxor
Messages : 338 Date d'inscription : 05/04/2013 Age : 44 Localisation : pays des chauve souris
| Sujet: Re: Prèz' Lannayah (trop de aaaaaa) Lun 23 Juin - 13:49 | |
| Bienvenue !!! Pourrais tu développer : ce que j apporte : une alvéole ? Il est des mots qui me font vibrer rien qu a les prononcer: alvéole , tentacule, pistil..... | |
|
Lannayah Disciple de Gog
| Sujet: Re: Prèz' Lannayah (trop de aaaaaa) Lun 23 Juin - 13:51 | |
| xD ! Je suis ingénieure, mon cher, et une de mes machines (une aoe) est une alvéole xD Je te montrerai
Merci de votre accueil ^^ | |
|
raoulduke Disciple de Gorluxor
Messages : 338 Date d'inscription : 05/04/2013 Age : 44 Localisation : pays des chauve souris
| Sujet: Re: Prèz' Lannayah (trop de aaaaaa) Lun 23 Juin - 13:52 | |
| owi owi, montre moi ton alvéole ^^ | |
|
Ryiuk Oncle Picsou
Messages : 618 Date d'inscription : 05/10/2011 Age : 33 Localisation : 51
| Sujet: Re: Prèz' Lannayah (trop de aaaaaa) Lun 23 Juin - 13:58 | |
| bienvenue | |
|
Alyrea Disciple de Gorluxor
Messages : 332 Date d'inscription : 25/03/2014 Age : 38 Localisation : Rambouillet
| Sujet: Re: Prèz' Lannayah (trop de aaaaaa) Lun 23 Juin - 15:36 | |
| Hello Lanna, Même si cette candidature prends des tournures étranges (suivez mon regard ... Hein Raoul ^^), je te souhaite la bienvenue et attends ton prochain BestSeller en librairie d'ici quelques mois | |
|
Lannayah Disciple de Gog
| Sujet: Re: Prèz' Lannayah (trop de aaaaaa) Mer 25 Juin - 11:49 | |
| Merci à tous pour votre accueil ^^
Ma candidature est toujours d'actualité, cependant je vais faire une pause au niveau du jeu quelques temps pour des raisons personnelles. Merci de votre compréhension. | |
|
Holborn Disciple de Gog
Messages : 19 Date d'inscription : 19/05/2014 Age : 67 Localisation : Toulouse France
| Sujet: Re: Prèz' Lannayah (trop de aaaaaa) Mer 25 Juin - 16:51 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prèz' Lannayah (trop de aaaaaa) | |
| |
|