Lannayah Disciple de Gog
| Sujet: Prèz' Lannayah (trop de aaaaaa) Lun 23 Juin - 1:24 | |
| Infos en jeu Alors coucou ^^ Mon personnage est Lannayah, kanianne Mécanicienne level 60, spé luciole actuellement, mais j'y travaille ! Je suis alchi 60 aussi ^^. A vrai dire, j'avais un autre perso, y'a un moment, que j'avais passé coté impé, mais je suis revenue ici avec celui la fin avril de cette année ^^. Je joue tous les jours, je suis assez active de ce côté-là ^^, on va dire au moins 4h par jour ^^ La vraie vie Alors, enchantée, moi, c'est Laurinha, j'ai 26 ans et je suis... Euuuuh... Je sais pas trop. Morphologiquement, je suis bien une femme (Ouaiiiiiiiiiis avec un beau bonnet !!!!! ) , mais sinon je suis a moitié homme je pense. J'habite à Oyonnax, petite ville dans l'ain, à coté de la Suisse ! Et je suis professeur remplaçante et écrivain pas encore connu mais espérant être célèbre un jour xD Infos pour la guilde Actuellement chez les Indépendances, je vais la quitter très prochainement après discussion avec la GM. Certains évènements récents en guilde, des paroles dures que je digère pas font que j'ai décidé de la quitter... Sans compter le fait qu'actuellement, je ne prend plus plaisir à jouer, ayant l'impression de ne plus jouer pour moi mais par contrainte pour la guilde. C'est pourquoi je suis peu connectée en ce moment, trop démotivée, trop blasée des choses faites et dites... i j'ai choisi Divinity, enfin, on, parce qu'on débarque à plusieurs du coup, après discussion avec Raveun (et grande aide de sa part avant même !), j'avais un bon souvenir de la seule pyra que j'ai faite (notamment Ryuk, qui m'a pas mal soutenue), je me suis dit "Ouaiiiis, bonne idée ! Ca a l'air d'être une guilde où je pourrais jouer sans me prendre la tête, ou je pourrais monter à mon rythme et où je pourrais rire un peu." Je suis equipée d'un micro-casque. Bien entendu, je suis prête a regarder tout ce qu'il se passe sur le fofo au moins une fois par jour ! Ce que j'apporte ? Une al