| Djessouille débaaaaaaarque mouahahahahahah :p !!!!! | |
|
+4Endymion raoulduke Raveun Djessouille 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Djessouille Disciple de Gog
| Sujet: Djessouille débaaaaaaarque mouahahahahahah :p !!!!! Lun 23 Juin - 1:57 | |
| Pseudo : DjessouilleClasse (Spécialité) : BardeNiveau actuel : 60Métier : AlchimisteDepuis quand jouez-vous : 2 ans et demisHoraires de jeu : Presque tout le tempsLa vraie vie Prénom : JessicaAge : 29Sexe : J'ai des boobs !!!Métier/étude : Nourrice sans travail pour le moment Ville(Pays) : Illkirch Graffenstaden à coté de StrasbourgAutrement je suis en couple depuis 13 ans avec mon pompier chéri qui est aussi adjoint chef d'atelier dans une grosse boîte.
Infos pour la guilde - Étiez-vous dans une autre guilde avant ? Laquelle ? Oui, les indépendance- Pourquoi l'avoir quittée ? J'ai tout dit lors de notre discutions sur mumble - Pourquoi choisir notre guilde plutôt qu'une autre ? Toujours entendu du bien sur les divi et puis y a raveun et chichoum <3 que je connait depuis plus d'un ans- Élément indispensable chez les Divinity, disposez-vous de mumble et d'un micro-casque ? Ouiiiiii- Êtes-vous disposés à faire des efforts en suivant l'actualité de la guilde sur notre forum ? Bien sur , au moins une fois par jours- Que pensez-vous apporter chez nous ? De la bonne humeur, de la détermination à monter mon stuff et aider les autres à monter le leur - Autres infos bonnes à savoir / Message de Conclusion : Je parle beaucoup donc hésiter pas à me dire stop si je vous gonfle !!!! | |
|
| |
Raveun Disciple de Warkaz
Messages : 32 Date d'inscription : 11/02/2014 Age : 30 Localisation : Annemasse
| Sujet: Re: Djessouille débaaaaaaarque mouahahahahahah :p !!!!! Lun 23 Juin - 2:55 | |
| Et bien sur jamais deux paires de Boobs sans la troisièmes !! a nouveau sous le même tag sa serais cool *-* +1 ma Djessou !! | |
|
| |
raoulduke Disciple de Gorluxor
Messages : 338 Date d'inscription : 05/04/2013 Age : 44 Localisation : pays des chauve souris
| Sujet: Re: Djessouille débaaaaaaarque mouahahahahahah :p !!!!! Lun 23 Juin - 13:38 | |
| | |
|
| |
Endymion Disciple de Gorluxor
| Sujet: Re: Djessouille débaaaaaaarque mouahahahahahah :p !!!!! Lun 23 Juin - 13:47 | |
| Bienvenue ici... BOOBS OVERLOAD | |
|
| |
Ryiuk Oncle Picsou
Messages : 618 Date d'inscription : 05/10/2011 Age : 33 Localisation : 51
| Sujet: Re: Djessouille débaaaaaaarque mouahahahahahah :p !!!!! Lun 23 Juin - 13:59 | |
| bienvenue | |
|
| |
Alyrea Disciple de Gorluxor
Messages : 332 Date d'inscription : 25/03/2014 Age : 38 Localisation : Rambouillet
| Sujet: Re: Djessouille débaaaaaaarque mouahahahahahah :p !!!!! Lun 23 Juin - 15:44 | |
| Hello *PSEUDO INTROUVABLE*,Bienvenue parmi nous, en espérant que tu t'y plaise et que ton débarquement ne soit qu'un aller simple @Endy : Souvenir souvenir le Gif, une tuerie ce film ! | |
|
| |
Holborn Disciple de Gog
Messages : 19 Date d'inscription : 19/05/2014 Age : 67 Localisation : Toulouse France
| Sujet: Re: Djessouille débaaaaaaarque mouahahahahahah :p !!!!! Mer 25 Juin - 16:49 | |
| | |
|
| |
Djessouille Disciple de Gog
| Sujet: Re: Djessouille débaaaaaaarque mouahahahahahah :p !!!!! Jeu 26 Juin - 16:19 | |
| Hello tout le monde et merci pour votre accueille qui me fais chaud au coeur =).
Suite à beaucoup de problème de sante, je vais mettre le jeu en pause pour m'occuper de moi, cependant ma candidature est toujours actualité.
Si vous voulais avoir plus d'information vous pouvais contacter Raveun qui a mon numéro de téléphone.
A bientôt et gros bisous =).
Dernière édition par Djessouille le Ven 27 Juin - 0:28, édité 1 fois | |
|
| |
tylian Disciple de Zalmar
| |
| |
Alyrea Disciple de Gorluxor
Messages : 332 Date d'inscription : 25/03/2014 Age : 38 Localisation : Rambouillet
| Sujet: Re: Djessouille débaaaaaaarque mouahahahahahah :p !!!!! Jeu 26 Juin - 19:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Djessouille débaaaaaaarque mouahahahahahah :p !!!!! | |
| |
|
| |
| Djessouille débaaaaaaarque mouahahahahahah :p !!!!! | |
|