Guilde Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Divinity sur Allods Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PROCHAIN ÉVÉNEMENT


Merci de vous inscrire !
(que vous soyez disponible ou non)

Derniers sujets
» LesChoupaNinzas
Une petite nouvelle Icon_minitimepar Endymion Lun 7 Sep - 13:51

» Candidature
Une petite nouvelle Icon_minitimepar Darkbanner Ven 3 Juil - 12:04

» Futurol présentation
Une petite nouvelle Icon_minitimepar Chichoum Jeu 11 Juin - 2:29

» Candidature
Une petite nouvelle Icon_minitimepar Endymion Jeu 30 Avr - 10:07

» Candidature NeoAlexia
Une petite nouvelle Icon_minitimepar Ryiuk Jeu 16 Avr - 22:56

» Présentation Alphitias
Une petite nouvelle Icon_minitimepar Endymion Dim 12 Avr - 15:35

» Souvenir, souvenir...
Une petite nouvelle Icon_minitimepar Cyrith Mar 24 Mar - 12:58

» postulation
Une petite nouvelle Icon_minitimepar Marietine Lun 16 Mar - 0:38

» Sid, Sidulero, Oreludis, Orsieldu, etc..
Une petite nouvelle Icon_minitimepar Chichoum Ven 13 Mar - 12:47

» postulation Coryzalius
Une petite nouvelle Icon_minitimepar Chichoum Sam 14 Fév - 12:19

» Bonsoir à vous :)
Une petite nouvelle Icon_minitimepar Odecia Jeu 12 Fév - 10:11

» Présentation Jaye
Une petite nouvelle Icon_minitimepar Yuzu Mar 3 Fév - 16:43

» Présentation Odecia
Une petite nouvelle Icon_minitimepar Daxhur Jeu 29 Jan - 22:05

» Présentation Mikya
Une petite nouvelle Icon_minitimepar Daxhur Jeu 29 Jan - 22:03

» presentation muto
Une petite nouvelle Icon_minitimepar Yuzu Mar 27 Jan - 0:00

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une petite nouvelle

Aller en bas 
+4
Alyrea
raoulduke
Ryiuk
Endymion
8 participants
AuteurMessage
Ehdia
Disciple de Nogrom



Messages : 20
Date d'inscription : 25/06/2014
Localisation : Novograd

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:17

Salut tout le monde!

T'es une charogne, tu t'es dit : chouette une femme, et bah non, hibou, un homme.

Voici ma petite présentation.

Parce que je suis un rebel, je ne vais pas respecter le modèle Twisted Evil .

Alors, commençons par le commencement.

Je suis Ehdia, réincarnation lvl 36 runé full 5.

Je suis un mago, un de plus, je vous préviens, on va dominer Sarnaut et au passage, je l'ai toujours dit, ça sera un mago qui prendra la place de ce vieux sénile qui nous sert de chef Aidenus hein ^^). Sinon je suis alchimiste lvl 27.
Alors, sur le coup, vous m'obligez de présenter mon main... C'est un lvl 60, vous connaîtrais son pseudo au moment venu afro . C'est un palouf spé tank, forgeron lvl 60.

Je joue depuis presque 3 ans.

Et mes horaires de connexion sont aléatoire mais, vous verrais ma sale bouille assez souvent Very Happy

Sinon IRL, j'aime faire régner le mystère alors je dirais que le strict minimum! Je suis développeur web (actuellement je suis sur un projet de jeu de simulation de vie sur navigateur). Je suis de civilité masculine. Je viens du sud mon ami, des Midi-Pyrénées!!!

J'aime la convivialité, j'aime les gens honnêtes, j'aime haricots, j'aime le piment d'Espelette, j'aime dire de la m****, j'aime les jeux vidéos et la programmation Very Happy

Sinon mon ancienne guilde c'était les Lumina, je l'ai quittée parce que c'était le désert total, j'étais souvent -trop- seul connecté en guilde. Pourquoi votre guilde, parce qu'un membre fort sympathique dont je ne citerai pas le nom -Chichoum- m'a dit que de bonnes choses sur votre guilde, elle me correspond totalement.

Je dispose bien évidemment d'un micro, je suis un adepte de mumble. Si t'as pas mumble, t'as pas de crumble. -Excusez-moi, qui peut m'indiquer la porte de sortie s'il vous plaît, si possible la plus proche-.

Les seules conditions pour que je rentre dans une guilde c'est convivialité, forum et mumble. Et je ne dis pas ça parce que votre guilde demande ces trois points, c'est vraiment mes critères personels pour entrer dans une guilde.

Ce que j'apporte dans votre guilde, rien, je ne suis qu'un pion, comme vous Twisted Evil . Plus sérieusement? Peut être un joli forum sur les smartphone et tablette grâce à la magie du RESPONSIVE Very Happy.

Message de conclusion : J'aime les haricots.
Sinon vous pouvez me retrouver sur le ning sous le pseudo de Liightman Smile


Dernière édition par Ehdia le Jeu 26 Juin - 6:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paradis-city.com
Endymion
Disciple de Gorluxor
Endymion


Messages : 498
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 39

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:06

Bienvenue parmi nous....
Revenir en haut Aller en bas
Ryiuk
Oncle Picsou
Ryiuk


Messages : 618
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 33
Localisation : 51

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:14

une bresilienne ...

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Ehdia
Disciple de Nogrom



Messages : 20
Date d'inscription : 25/06/2014
Localisation : Novograd

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitimeJeu 26 Juin - 6:07

Merci beaucoup Very Happy

J'ai edit mon message parce que je me suis rendu compte que cette phrase
Moi a écrit:
je l'ai toujours dit, ça sera un mago qui prendra la place de ce vieux sénile qui nous sert de chef
pouvais être comprise autrement, je ne parle pas d'Endymion hein ^^

Mais de ce vieil Aidenus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paradis-city.com
Endymion
Disciple de Gorluxor
Endymion


Messages : 498
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 39

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitimeJeu 26 Juin - 7:40

Vu l’efficacité des gardes de la tour je laisse volontiers la place à quelqu'un d'autre....
Revenir en haut Aller en bas
raoulduke
Disciple de Gorluxor
raoulduke


Messages : 338
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 43
Localisation : pays des chauve souris

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:45

Amis haricophile Bienvenue!!!

Une petite nouvelle 423002babyfarto

On va éviter de rester trop prés derrière toi hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alyrea
Disciple de Gorluxor
Alyrea


Messages : 332
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 38
Localisation : Rambouillet

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:49

Hello Ehdia,

Bienvenue par ici, même si on a déjà eu l'occasion de se parler sur Skype : Ton projet de simulation.

Concernant le côté Responsive, il faudra attendre déjà la finalisation de la partie graphique. Ce dernier possède déjà une interface différente selon l’utilisation du support, mais elle se veut neutre en effet. Je doute qu'ajouter cette option sur un forum aussi complet (architecture aussi) soit une chose simple m'enfin, si t'as le courage à l'avenir de t'en occuper, on sera amener à en reparler Wink (avec l'ensemble des Off).

A plus IG !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludovicsadier.fr
Ehdia
Disciple de Nogrom



Messages : 20
Date d'inscription : 25/06/2014
Localisation : Novograd

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:16

Merci bien Alyrea Smile

Donc tu es antik Very Happy


Sinon pour ce qui est de la responsive, j'ai pas besoin de courage, c'est mon métier, et même pour un forum complet bien que, je le cri tout fort, je déteste les forum de plateforme. C'est quelque chose qui me... ça me fou des démangeaison rien que d'y naviguer dessus! Rien ne vaut un bon vieux forum créer à la main de A à Z Very Happy

À très bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paradis-city.com
tylian
Disciple de Zalmar



Messages : 45
Date d'inscription : 04/10/2011

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:22

cheers bienvenu à toi mais gaffe quand même les haricots avec les piments c'est.... dément  affraid lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Alyrea
Disciple de Gorluxor
Alyrea


Messages : 332
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 38
Localisation : Rambouillet

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:27

@Ehdia : Oui en effet c'est Antik Wink

C'est sûr qu'un outil fait maison reste l'idéal. Mais là c'est gratos, aussi bien le service que l'adresse donc on en profite. Dans ce cas on reviendra vers toi au besoin, merci de te proposer quoi qu'il en soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludovicsadier.fr
Ehdia
Disciple de Nogrom



Messages : 20
Date d'inscription : 25/06/2014
Localisation : Novograd

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:39

tylian a écrit:
cheers bienvenu à toi mais gaffe quand même les haricots avec les piments c'est.... dément   affraid lol! 

Merci du conseil Very Happy

@Ehdia : Oui en effet c'est Antik Wink

Alyrea a écrit:
C'est sûr qu'un outil fait maison reste l'idéal. Mais là c'est gratos, aussi bien le service que l'adresse donc on en profite. Dans ce cas on reviendra vers toi au besoin, merci de te proposer quoi qu'il en soit.

Il existe de très bon hébergeur qui fournissent l’hébergement et le serveur dns gratuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paradis-city.com
Alyrea
Disciple de Gorluxor
Alyrea


Messages : 332
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 38
Localisation : Rambouillet

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:35

@Ehdia : En fait le forum était déjà réservé à mon retour en jeu. Mais j'avais aussi un hébergeur, sur lequel j'aurais pu installer un CMS. Comme c'était déjà fait, on a gardé l'existant Wink

Mais sinon tu pensais à quoi en particulier ? (peut être des ressources que je connais pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludovicsadier.fr
wipangel
Disciple de Warkaz



Messages : 32
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 30
Localisation : Lyon

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:40

welcome padawan^^
Revenir en haut Aller en bas
Ehdia
Disciple de Nogrom



Messages : 20
Date d'inscription : 25/06/2014
Localisation : Novograd

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:47

Alyrea a écrit:
@Ehdia : En fait le forum était déjà réservé à mon retour en jeu. Mais j'avais aussi un hébergeur, sur lequel j'aurais pu installer un CMS. Comme c'était déjà fait, on a gardé l'existant Wink

Mais sinon tu pensais à quoi en particulier ? (peut être des ressources que je connais pas ^^)

Même les cms ça pu :X. Que ça soit cms forum (sotfbb) ou frameworks programmation (symphony 2) ==> LE DIABLE  Twisted Evil 

Sinon je peut t'en faire une bonne liste, je citerai les 3 plus connu dont j'ai déjà tester leur service : 000webhost, hostinger, alwaysdata.

wipangel a écrit:
welcome padawan^^

Merci Maître Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paradis-city.com
Alyrea
Disciple de Gorluxor
Alyrea


Messages : 332
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 38
Localisation : Rambouillet

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:50

@Ehdia : Tu parles en tant que développeur, donc forcément t'as pas la même vision. Je peux t'assurer que ne connaissant que le HTML/CSS, avoir des outils gratuits, que je peux moduler selon l'envie de mes clients est une chance !

Du coup oui c'est forcément plus codé comme un bousin, avec du code inutile dans tous les sens, mais bon, c'est le prix à payer pour avoir son indépendance !

Sinon je connaissais juste AlwaysData et encore, jamais utilisé puisque j'ai un hébergeur dédié (pour Minecraft ^^) et un mutualisé (pour mes clients).

Sinon SMforum à l'air intéressant et pas surchargé. Je m'en sers pour un projet perso, je le trouve vraiment pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludovicsadier.fr
Ehdia
Disciple de Nogrom



Messages : 20
Date d'inscription : 25/06/2014
Localisation : Novograd

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitimeVen 27 Juin - 6:03

Faudra qu'on en rediscute sur skype ^^
En tout cas, (lol, désolé pour les autres je me rend compte que vous êtes un peu mis en exergue ^^) les cms ne respecte pas la norme W3C (même s'ils sont pratique, je le reconnais, j'en ai utiliser fut un temps) et de plus il ne sont pas sémantique. De ce qui est du langage serveur, c'est codé en procédural et c'est la pire chose qui existe dans la programmation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paradis-city.com
Seize
Disciple de Nogrom
Seize


Messages : 27
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 28
Localisation : Taverne de Coba

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:53

C'est plutôt ton langage à toi qui est codé olololol  jocolor
Pardonnez moi cette intrusion sur ce sujet, j'aime bien me balader partout, et j'aime aussi les forums ^^ Par contre je ne vous cache pas que j'ai compris la moitié de ce que vous disiez, et que mes connaissances en programmation (htmlooool) sont très limitées :°
Malgré tout je pense que le webdesign demande surtout un sens de l’esthétique et qu'on peut arriver à faire des choses très suffisantes avec des outils très limités Smile Je vous invite à aller voir le forum de la guilde Helheim que j'ai relooké avec mes petites mains, alors que je n'avais aucune base en html avant de commencer à toucher le code ^^
(bien sûr la page d'accueil en mode invité n'est pas très représentative de l'aspect complet du fofo Mad)
Revenir en haut Aller en bas
Alyrea
Disciple de Gorluxor
Alyrea


Messages : 332
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 38
Localisation : Rambouillet

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:20

Hello Seize,

Le forum est en cours de refonte actuellement. Certes il a pris du retard (quand l'IRL prend le dessus ...) mais je suis en charge de ces travaux et compte bien honorer mes objectifs comme il se doit. A ce stade, on débat surtout sur l'identité. Viendra ensuite un petit lifting général.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludovicsadier.fr
Seize
Disciple de Nogrom
Seize


Messages : 27
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 28
Localisation : Taverne de Coba

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:23

Je serais honoré d'y participer ^^ Par identité tu veux dire l'aspect général? la "personnalité" du forum?
Revenir en haut Aller en bas
Alyrea
Disciple de Gorluxor
Alyrea


Messages : 332
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 38
Localisation : Rambouillet

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:32

Par identité je veux dire le logo. Sur l'aspect général du forum on a déjà notre idée (longue conversation entre les Off, soutenu par café grand mère).

Si le besoin se fait sentir, je sais que je pourrais revenir vers toi en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludovicsadier.fr
Contenu sponsorisé





Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite coucou d'une anciene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Divinity :: La guilde Divinity :: Candidatures-
Sauter vers: