aymane150 Disciple de Gog
| Sujet: Postulation Aymane Lun 14 Juil - 21:56 | |
| Infos en jeu
Pseudo :aymanecool Classe (Spécialité) :animiste DPS Niveau actuel :60 Métier :alchimiste lvl 60 Depuis quand jouez-vous :depuit 2009 (bien qu a cette époque je ne jouais pas sérieusement Horaires de jeu :imprévisible mais au moin 1h30 par jour
La vraie vie
Prénom :aymane Age :15 Sexe :homme Métier/étude :je suis en 3 eme année secondaire (bientot 4 eme si je réussi mes repaichage a la renter ) Ville(Pays) :Liege Belgique
Infos pour la guilde
- Étiez-vous dans une autre guilde avant ? Laquelle ? j y repondrais en bas c est assé compliquer - Élément indispensable chez les Divinity, disposez-vous de mumble et d'un micro-casque ?oui pour mumble et le casque mais il falloir que je me rachette un micro - Êtes-vous disposés à faire des efforts en suivant l'actualité de la guilde sur notre forum ? Bien sur - Que pensez-vous apporter chez nous ? un joueur pres a apporter son aide avec un caractère assé sympas - Autres infos bonnes à savoir / Message de Conclusion :
Tous dabord merci d avoir supporter mon orthographe et d avoir lu jusqu ici .Comme je le disais plus haut le fait de dire si j ai appartenu a une guilde est asser difficile car je fesais parti de cette guilde . 3 semaine apres la fusion des serveur est sorti une mise a jour .Une foi instaler allods me disais que mes dossier étaient corompus et il n arrivais pas a les réparer allor logiquement j ai desinstaller le jeu et je l ai retelecharger j ai recommencer cette manipulation plusieur foi mais rien n y a fait le probleme n etait pas resolu allor a bout de nerf j ai arréter allods .Il y a 3 samaines je me suis racheter un nouveau pc et je n ai eu auqun probleme a me connecter mais j avais été deguilder (surment car je ne payair la cotisation) . j ai donc uper mon perso au lvl 60 et améliorer mes glyphe entre tent j ai fait la connaissance de la guilde independence mais je nai pas aimer(manque d abience celon moi) et donc voila cous connaisser ce qui c est passer et j aimerai réintégrer cette guilde merci d avoir lu (et encore désoler pour l orthographe) et merci de me répondre . aurevoir | |
|
Alyrea Disciple de Gorluxor
Messages : 332 Date d'inscription : 25/03/2014 Age : 38 Localisation : Rambouillet
| Sujet: Re: Postulation Aymane Lun 14 Juil - 22:30 | |
| Hello Aymane, Malgré les quelques fautes en effet, la présentation reste claire & honnête, nous aurons sûrement l'occasion de jouer ensemble ! En espérant que tu plaises chez nous, A bientôt IG | |
|
raoulduke Disciple de Gorluxor
Messages : 338 Date d'inscription : 05/04/2013 Age : 44 Localisation : pays des chauve souris
| Sujet: Re: Postulation Aymane Jeu 17 Juil - 13:23 | |
| | |
|
Endymion Disciple de Gorluxor
| Sujet: Re: Postulation Aymane Jeu 17 Juil - 14:49 | |
| Re-bienvenue ici. Je précise que tu as été déguildé suite à ton inactivité. Si tu avais signalé tes problèmes sur le forum cela ne serait pas arrivé! | |
|
aymane150 Disciple de Gog
| Sujet: Re: Postulation Aymane Jeu 17 Juil - 15:23 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postulation Aymane | |
| |
|