Pseudo : Wayronn
Classe (Spécialité) : Guerrier
Niveau actuel : 60
Métier : Alchimiste
Depuis quand jouez-vous : Je ne sais pas vraiment a combien de temps ça remonte mais je dirais environ 3-4 ans
Horaires de jeu : imprévisible
La vraie vie
Prénom : Quentin
Métier/étude : Terminale
Ville(Pays) : Bergerac ( France )
Infos pour la guilde
- Étiez-vous dans une autre guilde avant ? Laquelle ? Oui , ZarbiTeam
- Pourquoi l'avoir quittée ? Je l'ai quittée parce qu’elle venait d'être crée et il n'y avait que des bas levels qui ne jouaient pas beaucoup
- Pourquoi choisir notre guilde plutôt qu'une autre ? J'ai choisis votre guilde car elle me parait active et sympa
- Élément indispensable chez les Divinity, disposez-vous de mumble et d'un micro-casque ? je peux télécharger mumble s'il le faut et j'ai des écouteur pour brancher a mon pc =)
- Êtes-vous disposés à faire des efforts en suivant l'actualité de la guilde sur notre forum ? Bien-sur
- Que pensez-vous apporter chez nous ? Je peux apporter de l'aide et du prestige a la guilde
- Autres infos bonnes à savoir / Message de Conclusion :
Pendant certaines périodes , j'ai arrêté de jouer a Allods du fait que mon ordi avait des problèmes donc j'ai toujours un peu de mal a comprendre le jeu , a trouver des bons stuff , j'aimerais bien que l'on m'aide a découvrir Wellebell qui apparament est trés utile pour se faire un stuff.
Merci d'avoir lu ma candidature