Sakristane Disciple de Gog
| Sujet: Présentation Sakristane Ven 23 Jan - 13:42 | |
| IG: Je m'appelle sakristane j'ai 1an environ (de jeu) Je suis une magotte 60 avec double spé PvE (glace/foudre) et PvP (feu/glace). Pour être RP je fait des potions avec mon alchimie lvl 60. j'ai aussi un war 60 (tout nouveau) et une reinca variable selon les envies (non guildé) IRL: je m'appel Loïc j'ai 18 j'attend pour passer un concours d’infirmier donc actuellement je travail. j'habite en France vers Lyon. Mais je suis d'origine Belge ( oui j'aime les frites une fois ) Concernant mes nombreuses guildes: j'ai jouer 1 ans à Lumina et c'est tous xD (oui je sais 1 c'est pas nombreux) j'ai quitter Lumina car je cherche a découvrir un contenue plus hl et Lumina ne peut pas l'offrir J'ai choisie Divinity pour trois grandes raisons: - guilde qui explore le contunue hl du jeu - Bonne ambiance prouver par les quelque raid que j'ai fait avec vous qui m'on plus que ravi! - je connais quelque membre tels que Holborn, Smegma J'ai le mumble avec un micro le Forum je vais faire le max mais je suis pas tres forum autant vous le dire (pour le phpraid je regarde souvent) Désolé pour les fautes d’orthographes je ne suis pas un bon scribe. A bientôt IG et Have Fun Cordialement Sakristane.
Dernière édition par Sakristane le Ven 23 Jan - 14:57, édité 1 fois | |
|
Endymion Disciple de Gorluxor
| Sujet: Re: Présentation Sakristane Ven 23 Jan - 14:17 | |
| | |
|
raoulduke Disciple de Gorluxor
Messages : 338 Date d'inscription : 05/04/2013 Age : 44 Localisation : pays des chauve souris
| Sujet: Re: Présentation Sakristane Ven 23 Jan - 15:30 | |
| | |
|
Yuzu Disciple d'Armand
Messages : 55 Date d'inscription : 11/11/2013 Age : 38 Localisation : Dans les hautes herbes
| Sujet: Re: Présentation Sakristane Ven 23 Jan - 15:50 | |
| Je te souhaite la bienvenue \o/ | |
|
Chichoum Disciple de Strina
| Sujet: Re: Présentation Sakristane Sam 24 Jan - 17:04 | |
| | |
|
Daxhur Disciple de Nogrom
Messages : 20 Date d'inscription : 07/06/2014 Age : 28 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Présentation Sakristane Sam 24 Jan - 18:53 | |
| | |
|
Mellister Disciple de Gog
| Sujet: Re: Présentation Sakristane Dim 25 Jan - 14:33 | |
| Hello | |
|
Alyrea Disciple de Gorluxor
Messages : 332 Date d'inscription : 25/03/2014 Age : 38 Localisation : Rambouillet
| Sujet: Re: Présentation Sakristane Lun 26 Jan - 19:15 | |
| Welcome Sakristane ! - Sakristane a écrit:
- Désolé pour les fautes d’orthographes je ne suis pas un bon scribe.
Désolé mais quand je vois ce mot, ça me fait penser à ça ... Mon cas est-il curable monsieur le médecin ? | |
|
Daxhur Disciple de Nogrom
Messages : 20 Date d'inscription : 07/06/2014 Age : 28 Localisation : Rouen
| |
Ryiuk Oncle Picsou
Messages : 618 Date d'inscription : 05/10/2011 Age : 33 Localisation : 51
| Sujet: Re: Présentation Sakristane Lun 26 Jan - 19:40 | |
| C’est une bonne situation ça scribe ? Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi... Bienvenue | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Sakristane | |
| |
|