Cudi Disciple de Strina
Messages : 95 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 30 Localisation : Sarnaut
| Sujet: Présentation Cudimoon Lun 16 Sep - 23:33 | |
| Welcome to the sum.. oups, trompé de jeu. Alors alors, je suis Cudimoon, Paladin spé Tank mais possédant la double spé donc également DPS. Je suis sur Allods depuis environ 3 ans je dirais, j'ai donc eu pas mal le temps de découvrir tout le jeu et ceux qui le compose.. Je suis tombé sur des personnes spéciales tel que SheeSheebre le Bonobo, ou encore RaoulDuke l'homme peignoir.(Sans oublier GwenAvale la casseuse de guilde). Néanmoins j'y ai passé de très bons moment, meme si mon temps de jeu a l'heure actuelle est quelque peu réduit. Je possède également deux réinca: Ypleu (parce quand Cudimouille, Ypleu..) barde level 55 et Cudilate (oui oui par SheeShee..) Mago level 35. IRL je m'apelle rêve ! , j'ai 19 ans et je suis actuellement un jeune immigré du grand nord puisque j'ai décidé de partir vivre au Canada, pour etre sur de ne jamais croisé Le Bonobo, si ce n'est peut etre au détour d'un zoo ou il continuera de frappé sans prevenir.. Je suis pas mal pris par mes études en ce moment donc si vous ne me voyez pas trop profitez en, je reviendrais. | |
|
Ryiuk Oncle Picsou
Messages : 618 Date d'inscription : 05/10/2011 Age : 33 Localisation : 51
| Sujet: Re: Présentation Cudimoon Lun 16 Sep - 23:56 | |
| oééé KEVIN c'est presenté loool | |
|
Cudi Disciple de Strina
Messages : 95 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 30 Localisation : Sarnaut
| Sujet: Re: Présentation Cudimoon Mar 17 Sep - 0:47 | |
| BATARD !!! PS: aucune photo ne sera divulguée tant que je n'aurais pas entendu Ryry sur mumble. | |
|
Ryiuk Oncle Picsou
Messages : 618 Date d'inscription : 05/10/2011 Age : 33 Localisation : 51
| Sujet: Re: Présentation Cudimoon Mar 17 Sep - 1:28 | |
| j'en ai des photo de toi m'en fou xD
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Cudimoon | |
| |
|