Bonjour.
IG : Lilyaldrin, war dps 55, runée 9/8/8 et 8/8/7 : objectif : 9/9/9 et 7/7/7. Actuellement full légendaire et en cours de up fabu. Alchi / forgeron. Ancien membre de la guilde Occitania, chez qui j'ai d’ailleurs mon main (créateur de cette guilde), mais que je joue de moins en moins (pour info, il s'agit de Trankheal : spé Heal avant tout, et dps pour dépanner, donc si vous avez besoin d'un heal, il a débloqué la 22+ glyphe et est stuff fabu 52 avec full glyphe épique et quelques légendaire).
Je connais les trois couloirs de la CDM, mais pour l'instant pas assez stuff.
Je recherche une guilde active qui ne demande pas non plus à ses joueurs d'être co 20h/24h. J'espère allé plus loin qu'avec mon ancienne guilde (trois couloirs de la CDM, et des try peu convainquant sur le videur)...
IRL : je suis un mec, Cyril, 35 ans, je vis en concubinage avec ma dame et nous avons un petit garçon de 7 ans. Je bosse dans une boite informatique, mais je n'y connais rien en informatique... Je vis à Montauban (82), je connais Khamael, nous travaillons dans la même boite, mais pas dans le même service.
J'aime le sport, je pratique le hand ball (quand je ne suis pas blessé...), je lis et suis cinéphile. Et bien sur les jeux vidéo.
Niveau MMO, je n'ai pas un gros curiculum ; j'ai commencé par wow deux ans, puis suis passé sur Allods pour suivre des amis IRL (dont Kham), et depuis 4 ans j'ai du mal à quitter ce jeux plein de bugs
Voilà.
Je pense avoir fait le tour, je reste à disposition pour d'éventuelles questions.
Merci encore de m'avoir accepéè parmi vous