| Karasix Démoniste Présentation + postulation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
karasix Disciple d'Armand
Messages : 58 Date d'inscription : 04/02/2014 Age : 29 Localisation : Novograd
| Sujet: Karasix Démoniste Présentation + postulation Mar 4 Fév - 16:14 | |
| Infos en jeu Pseudo : Karasix. Classe (Spécialité) : Démoniste (DPS/Papier mâché). Niveau actuel :55. Métier : Alchimiste et couture (En cours de montée). Depuis quand jouez-vous : Open bêta (Me souviens plus de la date). Horaires de jeu :Un maximun mais dépendant de mon horaire de cours. La vraie vie Prénom :Loïc Age : 19 printemps Sexe : Je porte un service 3 pièces donc Homme non ?_? Métier/étude : Etudiant en informatique Ville(Pays) : Mons(Belgique) Infos pour la guilde - Étiez-vous dans une autre guilde avant ? Laquelle ? Oui Warforever(Guilde de Stonejin) - Pourquoi l'avoir quittée ? Bah elle a explosé - Pourquoi choisir notre guilde plutôt qu'une autre ? Un /monde à été fait par un de vos officier et je recherché essentielement une guilde ou on parlait Français. - Élément indispensable chez les Divinity, disposez-vous de mumble et d'un micro-casque ? Of Course, Mumble For The Win - Êtes-vous disposés à faire des efforts en suivant l'actualité de la guilde sur notre forum ? Si demandé il y a pas de problème - Que pensez-vous apporter chez nous ? Bonne humeur, mes métier(, Mon accent ) - Autres infos bonnes à savoir / Message de Conclusion : J'ai discuté longuement avec RaoulDuke, j'espere qu'il vous a parlé de moi :/. See you soon Loïc "Karasix" | |
|
| |
Endymion Disciple de Gorluxor
| Sujet: Re: Karasix Démoniste Présentation + postulation Mar 4 Fév - 16:43 | |
| Bienvenue sur le fofo et merci pour ta présentation.
Passes sur mumu dès que tu peux et fais connaissance avec tout le monde pour te faire une idée... | |
|
| |
| Sujet: Re: Karasix Démoniste Présentation + postulation Mar 4 Fév - 16:50 | |
| No problème dès que j'aurais les infos je passerais vite fais | |
|
| |
Cayley Disciple de Strina
Messages : 85 Date d'inscription : 27/09/2013 Age : 36 Localisation : Toronto, Canada
| Sujet: Re: Karasix Démoniste Présentation + postulation Mar 4 Fév - 16:54 | |
| Binvenido parmi nous !!! | |
|
| |
Ryiuk Oncle Picsou
Messages : 618 Date d'inscription : 05/10/2011 Age : 33 Localisation : 51
| Sujet: Re: Karasix Démoniste Présentation + postulation Mar 4 Fév - 19:32 | |
| yop yop bienvenue chez nous mp moi quand tu sera co pour etre guildé ( raoul nous a deja parlé de toi) tu auras droit aux formalités d'usage ( période d'essaie / inscription a notre php / mumble / forum etc ... la routine quoi ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Karasix Démoniste Présentation + postulation Mar 4 Fév - 21:27 | |
| OK pas de problème Mais je te Mp samedis car Raoul m'as dis que je ne pouvais pas être guildé pendant 7J (Je ne sais pas pourquoi). Merci pour votre accueil ça fait plaisir :') | |
|
| |
Yuzu Disciple d'Armand
Messages : 55 Date d'inscription : 11/11/2013 Age : 38 Localisation : Dans les hautes herbes
| |
| |
raoulduke Disciple de Gorluxor
Messages : 338 Date d'inscription : 05/04/2013 Age : 44 Localisation : pays des chauve souris
| Sujet: Re: Karasix Démoniste Présentation + postulation Mar 4 Fév - 21:56 | |
| Bienvenue sur le forum, tu as très très bien fais de passer ici ( vu mon temps de co ...), et effectivement tu m affichais un message d erreur, j m explique: Un joueur qui quitte une guilde dans laquelle il étais depuis longtemps , no problème , on peut le guilder Un joueur qui quitte une guilde qu il a intégré moins d une semaine auparavant nous renvoie sur un message erreur lors de la G.invite! Bah après on a déjà le délais des tabard qui déconne, si les invite guilde s y mettent aussi Sinon +1 pour t integrer ici =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Karasix Démoniste Présentation + postulation Mer 5 Fév - 8:31 | |
| Pas de soucis Je mp toi ou Ryiuk Samedi vus que tu as essayé samedi et ça ta dis 7J Pour le moment je farm pour essayer d'avoir un max de stuff seul | |
|
| |
Endymion Disciple de Gorluxor
| Sujet: Re: Karasix Démoniste Présentation + postulation Mer 5 Fév - 10:31 | |
| tu n'as pas besoin d'être guildé pour commencer de jouer avec nous hein.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Karasix Démoniste Présentation + postulation Mer 5 Fév - 11:04 | |
| OK je veux bien mais je n'ai pas les pseudo des joueurs de chez vous a part ceux du fofo. | |
|
| |
liloudesbois Disciple de Kazul
Messages : 128 Date d'inscription : 03/10/2011 Localisation : pen ar bed
| Sujet: Re: Karasix Démoniste Présentation + postulation Mer 5 Fév - 11:16 | |
| encore un mec je plaisante bienvenue chez les fous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Karasix Démoniste Présentation + postulation | |
| |
|