Ditmar Disciple de Gog
Messages : 4 Date d'inscription : 23/03/2014 Age : 31 Localisation : Nice (france)
| Sujet: Ditmar présentation Dim 23 Mar - 23:23 | |
| Salut à tous, donc voila moi c'est DITMAR, chevalier kanian runé 4/4/4 - 2/2/1, je sait c'est pas le top. J'ai découvert Allods Online en 2010, mais le jeux était vraiment trop bugé, et puis pas beaucoup de monde à l'époque, donc je switché entre World of warcraft et AIoN, puis j'ai repris Allods Online en 2013 et je suis monter level 55, j'ai était chez Allods Inside grace à CoCoWalker, suite à un arrét de jeux assez long, j'ai quitter la Guilde en très bon terme, puis à ma reprise j'ai était chez "MYST", très bonne guilde, mais suite à une prise de tête, j'ai préférer quitter leur Guilde sans faire d'Histoire. IRL : J'ai 21 ans, j'habite à Nice dans le sud de la France Passion : Rap / Science / Voyage Parcours MMOrpg : World of Warcraft jusqua l'extension CATACLYSME, je dispose d'un Chasseur 85 et d'un Démoniste 80. Aion j'ai commencer en 2009, sa à vraiment était une super expérience, l'une des meilleur sur un MMO, je dispo d'un Rodeur 65. Star Wars the old Republique, je dispose d'un Jedi Sentinelle level 40, une trés bonne expérience, mais le contenue HL c'est pas le top ... Enfin voila, excusez moi de faire court, si vous avez une question n'hésitez pas. | |
|
raoulduke Disciple de Gorluxor
Messages : 338 Date d'inscription : 05/04/2013 Age : 44 Localisation : pays des chauve souris
| Sujet: Re: Ditmar présentation Lun 24 Mar - 7:37 | |
| | |
|
Endymion Disciple de Gorluxor
| Sujet: Re: Ditmar présentation Lun 24 Mar - 11:11 | |
| Bienvenue sur le forum et dans la guilde!! | |
|
Cayley Disciple de Strina
Messages : 85 Date d'inscription : 27/09/2013 Age : 36 Localisation : Toronto, Canada
| Sujet: Re: Ditmar présentation Lun 24 Mar - 15:04 | |
| TU N'AIMES PAS SWTOR !!!! ??????
Je vote -1 ^^ | |
|
Yuzu Disciple d'Armand
Messages : 55 Date d'inscription : 11/11/2013 Age : 38 Localisation : Dans les hautes herbes
| Sujet: Re: Ditmar présentation Lun 24 Mar - 15:18 | |
| | |
|
Skyzo Disciple d'Armand
Messages : 74 Date d'inscription : 05/04/2013 Age : 33 Localisation : dans el chnord
| Sujet: Re: Ditmar présentation Mar 25 Mar - 13:00 | |
| Bienvenue!! =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ditmar présentation | |
| |
|