| Candidature de Smegma ( Maëlice ) | |
|
+5Endymion Riordan liloudesbois raoulduke Smegma 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Smegma Disciple de Gog
Messages : 16 Date d'inscription : 27/04/2014 Localisation : Bruxelles fieu
| Sujet: Candidature de Smegma ( Maëlice ) Dim 27 Avr - 22:30 | |
| Infos en jeu
Pseudo : Smegma ( Maëlice auparavant mais j'ai du changer de nom ) Classe (Spécialité) : Démoniste ( dps-acide) Niveau actuel :60 Métier :Alchi, couture ( mais je suis vraiment nulle part dans mes métiers ) Depuis quand jouez-vous : depuis très longtemps, la cbt3 pour être exact, mais je reviens d'une pause de quasi 2 ans. Horaires de jeu : tous les jours après 18h (sauf le jeudi) et le weekend ( surtout le dimanche).
La vraie vie
Prénom : Didier Age : 32 Sexe : M Métier/étude : IT/Formateur dans une Asbl qui lutte contre la fracture sociale via l'informatique. Ville(Pays) : Bruxelles, Belgique
Infos pour la guilde
- Étiez-vous dans une autre guilde avant ? Laquelle ? J'ai commencé Allods dans la guilde Mjolnir qui, après fusion est devenue Paradox qui fut enfin fusionnée par les Wanted. - Pourquoi l'avoir quittée ? J'ai fait une pause de 2 ans après une sorte de dégoût du à mon acharnement sur ce jeu à l'époque. Je n'étais plus en phase avec ma guilde, mon nouvel emploi à l'époque ne me permettait plus d'être autant présent et j'ai été petit à petit écarté du groupe, n'ayant de moins en moins accès aux raids. - Pourquoi choisir notre guilde plutôt qu'une autre ? Car vous avez une excellente réputation de bonne ambiance, que vous avez de l'ambition sans pour autant oublier le côté humain. - Élément indispensable chez les Divinity, disposez-vous de mumble et d'un micro-casque ? Yes sir. - Êtes-vous disposés à faire des efforts en suivant l'actualité de la guilde sur notre forum ? Bien sûr. - Que pensez-vous apporter chez nous ? Ma participation active aux activités de la guilde, ma connaissance du jeu, mon calme. - Autres infos bonnes à savoir / Message de Conclusion : J'ai du boulot concernan | |
|
| |
Smegma Disciple de Gog
| Sujet: Re: Candidature de Smegma ( Maëlice ) Dim 27 Avr - 22:42 | |
| Petit bug sur la fin ^^ ==> - Autres infos bonnes à savoir / Message de Conclusion : J'ai du boulot concernant les glyphes, j'ai beaucoup de retard a rattraper mais à cœur vaillant rien d'impossible. | |
|
| |
raoulduke Disciple de Gorluxor
Messages : 338 Date d'inscription : 05/04/2013 Age : 44 Localisation : pays des chauve souris
| Sujet: Re: Candidature de Smegma ( Maëlice ) Dim 27 Avr - 22:45 | |
| Bienvenue sur le forum
- Pourquoi choisir notre guilde plutôt qu'une autre ? Car vous avez une excellente réputation de bonne ambiance, que vous avez de l'ambition sans pour autant oublier le côté humain.
Lire ca est une sorte de récompense, je sais pas si t es sincère ou si t es le roi du passage de pommade en tout cas merci =)
avis favorable , on a deux démos un brin megalo, un démo calme ca nous changerais la vie =) | |
|
| |
liloudesbois Disciple de Kazul
Messages : 128 Date d'inscription : 03/10/2011 Localisation : pen ar bed
| Sujet: Re: Candidature de Smegma ( Maëlice ) Dim 27 Avr - 23:22 | |
| je rectifie ce qu' a dit Raoul il y a au moins 4 démos dont 2 filles d abord Et de plus très très calme, sinon avis favorable à la candidature : on verra si tu arrives à nous supporter | |
|
| |
Riordan Disciple de Warkaz
| Sujet: Re: Candidature de Smegma ( Maëlice ) Lun 28 Avr - 0:07 | |
| Encore un démo :O. +1 | |
|
| |
Endymion Disciple de Gorluxor
| Sujet: Re: Candidature de Smegma ( Maëlice ) Lun 28 Avr - 10:00 | |
| Bienvenue sur le forum même si il y a beaucoup trop de consonnes dans ton pseudo.
Comme tu l'a souligné, on est une guilde (enfin on essaye) à dimension humaine sans pour autant y sacrifier le contenu. Alors oui on est pas les premiers du serveur c'est clair mais on s'amuse bien!
J'espère que tu trouvera ce que tu cherche ici... | |
|
| |
Ryiuk Oncle Picsou
Messages : 618 Date d'inscription : 05/10/2011 Age : 33 Localisation : 51
| Sujet: Re: Candidature de Smegma ( Maëlice ) Lun 28 Avr - 13:15 | |
| sur les 4 demos de la guilde je suis le seul a etre calme les autres ne sont pas tenable ^^ +1 pour la cadid et surtout tu es un demo ^^ | |
|
| |
Cayley Disciple de Strina
Messages : 85 Date d'inscription : 27/09/2013 Age : 36 Localisation : Toronto, Canada
| Sujet: Re: Candidature de Smegma ( Maëlice ) Lun 28 Avr - 16:46 | |
| Je vote largement +1 !!!!
Merci pour ton comment concernant la description de notre ambiance! On apprecie beaucoup! Et on travaille tous ensemble pour que cela reste ainsi.
Je sens une personne motive derriere ce perso, n'hesites pas de faire coucou sur mumble.
| |
|
| |
Alyrea Disciple de Gorluxor
Messages : 332 Date d'inscription : 25/03/2014 Age : 38 Localisation : Rambouillet
| Sujet: Re: Candidature de Smegma ( Maëlice ) Lun 28 Avr - 17:19 | |
| Hello Smegma,Tout comme mes collègues, je suis plus que favorable à partager l'aventure avec toi A bientôt sur Mumble. | |
|
| |
Mazef Disciple de Zalmar
| Sujet: Re: Candidature de Smegma ( Maëlice ) Lun 28 Avr - 21:54 | |
| Mon avis ne compte pas, mais rien que pour le pseudo je vote non | |
|
| |
Smegma Disciple de Gog
| Sujet: Re: Candidature de Smegma ( Maëlice ) Mar 29 Avr - 10:24 | |
| Alors, oui, j'admet que mon nick n'est pas des plus classe. J'ai du me renommer à ma reconnexion, apparemment après la fusion des 2 seveurs Vlad et Airin. On va dire que j'ai fait ça sur un coup de nerf Si cela pose le moindre soucis, je suis prêt à me renommer. Sinon, merci pour ces retours positifs. | |
|
| |
Ryiuk Oncle Picsou
Messages : 618 Date d'inscription : 05/10/2011 Age : 33 Localisation : 51
| Sujet: Re: Candidature de Smegma ( Maëlice ) Mar 29 Avr - 11:54 | |
| faut pas ecouter mazef il joue plus son avis ne compte pas ^^ | |
|
| |
Mazef Disciple de Zalmar
| Sujet: Re: Candidature de Smegma ( Maëlice ) Mar 29 Avr - 20:32 | |
| Je disias ça pcq chez phantom on avait eu des pseudos déplacés, et si au début ça faire rire, ça finit toujours par gêner vis-à-vis des autres joueurs... | |
|
| |
Alyrea Disciple de Gorluxor
Messages : 332 Date d'inscription : 25/03/2014 Age : 38 Localisation : Rambouillet
| Sujet: Re: Candidature de Smegma ( Maëlice ) Mar 29 Avr - 23:37 | |
| Je vais passer pour un inculte ... Mais je ne savais même pas ce que signifiait " Smegma " ... Donc normal que rien ne m'a choqué dans sa présentation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Smegma ( Maëlice ) | |
| |
|
| |
| Candidature de Smegma ( Maëlice ) | |
|