Bonjour tt le monde.
Tout d'abord, merci de m'avoir accepté dans vos rangs.
Alors, IG, je suis une petite démoniste qui a commencé Allods à la CBT3. J'ai tt de suite accroché ce jeu, ayant fait une "cure de mmo" pendant un an après un acharnement sur wow ( que j'ai lâché à Lich King comme beaucoup ^^). J'ai eu la chance à l'époque de faire quelques first down des boss de la cdd avec les Paradox/Wanted. J'ai ensuite lâché le jeu suite à un changement dans ma vie professionnelle et il faut le dire aussi, une certaine lassitude du farming de stuff à chaque maj. Je me reconnectais juste de temps en temps pour voir comment le jeu évoluait et, à la dernière maj, j'ai vraiment eu l'envie d'y revenir.
IRL, je suis un barbu de 32 piges qui vit à Bruxelles en Belgique. J'ai travaillé comme intermittent du spectacle et musicos pendant 5 ans.
Je suis maintenant IT/admin réseau d'une petite ASBL qui bosse dans le social ( en gros, on aide les chercheurs d'emploi à se former aux outils informatiques). J'ai donc beaucoup moins de temps de jeu qu'à l'époque ( il faut dire que j'ai solidement glandé en tant qu'intermittent ^^)
Je suis donc fan de musique ( je fais de la batterie depuis tout gosse) ( petit lien de mon ancien groupe pour ceux que ça intéresse :
https://www.youtube.com/watch?v=6zHKaNi833Y )
Donc voilà, j'suis prêt à envoyer le bousin,j'suis chaud patate, j'suis au taquet les peys !!! Gogogo !!!