Guilde Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Divinity sur Allods Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PROCHAIN ÉVÉNEMENT


Merci de vous inscrire !
(que vous soyez disponible ou non)

Derniers sujets
» LesChoupaNinzas
Presentation d'un guerrier errant... et moustachu :o Icon_minitimepar Endymion Lun 7 Sep - 13:51

» Candidature
Presentation d'un guerrier errant... et moustachu :o Icon_minitimepar Darkbanner Ven 3 Juil - 12:04

» Futurol présentation
Presentation d'un guerrier errant... et moustachu :o Icon_minitimepar Chichoum Jeu 11 Juin - 2:29

» Candidature
Presentation d'un guerrier errant... et moustachu :o Icon_minitimepar Endymion Jeu 30 Avr - 10:07

» Candidature NeoAlexia
Presentation d'un guerrier errant... et moustachu :o Icon_minitimepar Ryiuk Jeu 16 Avr - 22:56

» Présentation Alphitias
Presentation d'un guerrier errant... et moustachu :o Icon_minitimepar Endymion Dim 12 Avr - 15:35

» Souvenir, souvenir...
Presentation d'un guerrier errant... et moustachu :o Icon_minitimepar Cyrith Mar 24 Mar - 12:58

» postulation
Presentation d'un guerrier errant... et moustachu :o Icon_minitimepar Marietine Lun 16 Mar - 0:38

» Sid, Sidulero, Oreludis, Orsieldu, etc..
Presentation d'un guerrier errant... et moustachu :o Icon_minitimepar Chichoum Ven 13 Mar - 12:47

» postulation Coryzalius
Presentation d'un guerrier errant... et moustachu :o Icon_minitimepar Chichoum Sam 14 Fév - 12:19

» Bonsoir à vous :)
Presentation d'un guerrier errant... et moustachu :o Icon_minitimepar Odecia Jeu 12 Fév - 10:11

» Présentation Jaye
Presentation d'un guerrier errant... et moustachu :o Icon_minitimepar Yuzu Mar 3 Fév - 16:43

» Présentation Odecia
Presentation d'un guerrier errant... et moustachu :o Icon_minitimepar Daxhur Jeu 29 Jan - 22:05

» Présentation Mikya
Presentation d'un guerrier errant... et moustachu :o Icon_minitimepar Daxhur Jeu 29 Jan - 22:03

» presentation muto
Presentation d'un guerrier errant... et moustachu :o Icon_minitimepar Yuzu Mar 27 Jan - 0:00

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Presentation d'un guerrier errant... et moustachu :o

Aller en bas 
+5
Endymion
Ryiuk
liloudesbois
raoulduke
Seize
9 participants
AuteurMessage
Seize
Disciple de Nogrom
Seize


Messages : 27
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 28
Localisation : Taverne de Coba

Presentation d'un guerrier errant... et moustachu :o Empty
MessageSujet: Presentation d'un guerrier errant... et moustachu :o   Presentation d'un guerrier errant... et moustachu :o Icon_minitimeDim 6 Juil - 7:22

Bonjour à tous, voici la présentation de mon humble parcours en cette vie qui m'a poussé à postuler chez vous : Tout a commencé quand j'étais petit et que je chassais des grenouilles au bord de l'étang...
Non je vous rassure, je vais aller à l’essentiel, c'est à dire rapidement survoler l'IRL (pas très intéressant)Laughing 
En effet calme plat niveau études, j'ai entamé des études de médecine sans grande conviction ce qui a eu pour conséquence une pseudo année sabbatique pendant laquelle j'ai pu réfléchir à ma future voie, j'ai donc hâte de reprendre les cours en fac de bio  cheers A part ça je suis un jeune branleur Bordelais de 18 ans, et je vois pas vraiment quoi dire de plus  scratch scratch scratch
Allez pour la forme, j'aime le cinéma, la lecture, la cuisine  Razz et bien entendu les jeux vidéo ^^
Voilà, c'était l'introduction, passons maintenant au développement :
Dans ce magnifique support vidéoludique qu'est Allods, j'incarne Seize, un champion Kanian à l'apogée de sa force (comprendre war dps lvl 60, ou beau guerrier roux à tresses, selon les gôuts) maître dans les arts de la forge, de l'alchimie et de la maroquinerie. Plusieurs braves hommes sont considérés comme des réincarnations du grand guerrier, mais aucun ne s'est suffisamment illustré par ses faits d'armes pour mériter toute comparaison avec lui. (mince je crois que je suis en train de perdre de l'audience, passons vite aux choses sérieuses).
Je joue à Allods depuis maintenant 4 ans, durant lesquels je n'ai connu que deux guides, Allods Astral et Helheim, dont mon esprit candide et insouciant ma fait devenir GM, poste que j'ai les deux fois plus ou moins assumé et lâchement abandonné.(d'ailleurs je tiens à encourager le GM de Divinity, c'est vraiment un boulot ingrat Very Happy ... à ce sujet c'est qui votre GM ? ^^)
Après cette dernière fuite, j'ai fait une petite pause mais l'appel de Sarnaut est décidément trop fort, et ma quête n'est pas encore achevée, eheheh... je postule donc chez vous dans l'espoir de rejoindre une guilde dans laquelle m'investir (sans tomber une troisième fois dans le piège du leadership  king ) mais surtout dans laquelle je pourrai profiter du jeu sans me prendre la tête Smile Bien sûr j'ai des objectifs de jeu mais c'est assez secondaire ... tant que je peux faire le kikoowar.  
J'ai choisi Divinity sans raison particulière, c'était un peu le choix par défaut (guilde française avec des objectifs de jeu mais sans prise de tête, pourquoi aller voir ailleurs lawl) puis j'ai vu que Rykael et Holborn vous ont déjà rejoint, alors sans hésitation je me tourne vers vous pour me faire profiter du jeu en communautayyyyyyyyyyyyyyyy (euuh pardon :/)
Mes seules réserves concernent mon temps de jeu, je ne suis pas encore sûr de reprendre le jeu avec autant d'entrain qu'avant, mais seule une guilde comme la votre me redonnera la motivation nécessaire pour le faire ^^
Je réfléchis maintenant à ce que je pourrais vous apporter... hmmmmmmmmmmmmmmm............ rien  cheers
sauf un guerrier dps à toute épreuve (on en a jamais assez) avec une certaine expérience de jeu, de l'entraide (on en a jamais assez), des blagues de merde (vous l'avez peut-être déjà anticipé) et... peut-être d'autres choses Surprised
Je pourrais peut-être aussi voir si on peut pas relooker ce forum tout moche (aïe! ehhhhh c'était pour rire !)
Seize a été expulsé du forum, kick 16 hours


Dernière édition par Seize le Mar 15 Juil - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
raoulduke
Disciple de Gorluxor
raoulduke


Messages : 338
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 43
Localisation : pays des chauve souris

Presentation d'un guerrier errant... et moustachu :o Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un guerrier errant... et moustachu :o   Presentation d'un guerrier errant... et moustachu :o Icon_minitimeDim 6 Juil - 8:33

yop seize, joueur connu de longue date, +1 pour l intégrer promptement.

d'ailleurs je tiens à encourager le GM de Divinity, c'est vraiment un boulot ingrat Very Happy ... à ce sujet c'est qui votre GM ? ^^

HAHA,on lui dira ^^, t es tombé dans la seule guilde fr sans gm ^^


Dernière édition par raoulduke le Dim 6 Juil - 8:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
liloudesbois
Disciple de Kazul



Messages : 128
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : pen ar bed

Presentation d'un guerrier errant... et moustachu :o Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un guerrier errant... et moustachu :o   Presentation d'un guerrier errant... et moustachu :o Icon_minitimeDim 6 Juil - 8:40

parce que j aime bien c est humour décalé et sa franchise +1
Revenir en haut Aller en bas
Ryiuk
Oncle Picsou
Ryiuk


Messages : 618
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 33
Localisation : 51

Presentation d'un guerrier errant... et moustachu :o Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un guerrier errant... et moustachu :o   Presentation d'un guerrier errant... et moustachu :o Icon_minitimeDim 6 Juil - 11:21

+1 pasque j'ai tout lu ^^
Revenir en haut Aller en bas
liloudesbois
Disciple de Kazul



Messages : 128
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : pen ar bed

Presentation d'un guerrier errant... et moustachu :o Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un guerrier errant... et moustachu :o   Presentation d'un guerrier errant... et moustachu :o Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:24

viens de relire pour info pas de Gm , groupement d off qui a l air de fonctionner cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Seize
Disciple de Nogrom
Seize


Messages : 27
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 28
Localisation : Taverne de Coba

Presentation d'un guerrier errant... et moustachu :o Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un guerrier errant... et moustachu :o   Presentation d'un guerrier errant... et moustachu :o Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:15

Eh bien bravo, vous avez tout compris à la vie vous ^^ Sauf Ryiuk qui lui restera toujours paumé :3
Revenir en haut Aller en bas
Endymion
Disciple de Gorluxor
Endymion


Messages : 498
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 39

Presentation d'un guerrier errant... et moustachu :o Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un guerrier errant... et moustachu :o   Presentation d'un guerrier errant... et moustachu :o Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:04

Bienvenue ici...

En espérant que tu te plaises ici et que tu retrouves goût au jeu!

Revenir en haut Aller en bas
Holborn
Disciple de Gog



Messages : 19
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 67
Localisation : Toulouse France

Presentation d'un guerrier errant... et moustachu :o Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un guerrier errant... et moustachu :o   Presentation d'un guerrier errant... et moustachu :o Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:50

Ué mon ex GM viensbenue
Revenir en haut Aller en bas
Seize
Disciple de Nogrom
Seize


Messages : 27
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 28
Localisation : Taverne de Coba

Presentation d'un guerrier errant... et moustachu :o Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un guerrier errant... et moustachu :o   Presentation d'un guerrier errant... et moustachu :o Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:07

Eheh merci Holb Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alyrea
Disciple de Gorluxor
Alyrea


Messages : 332
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 38
Localisation : Rambouillet

Presentation d'un guerrier errant... et moustachu :o Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un guerrier errant... et moustachu :o   Presentation d'un guerrier errant... et moustachu :o Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:36

Hello Seize,

Bienvenue parmi nous gaulois, si t'as de la potion magique qui procure le même effet que les runes 13 je suis preneur !

A pluche IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludovicsadier.fr
Seize
Disciple de Nogrom
Seize


Messages : 27
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 28
Localisation : Taverne de Coba

Presentation d'un guerrier errant... et moustachu :o Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un guerrier errant... et moustachu :o   Presentation d'un guerrier errant... et moustachu :o Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:45

Non désolé, je suis tombé dedans quand j'étais petit  Razz

Edit : je serai chez un pote pendant deux jours, je pourrai continuer à suivre l'actualité du forum mais pas me connecter sur le jeu. En tout cas j'ai hâte de connaitre votre décision  bounce
+petit mot à Raoulduke : vu toutes les références à Las Vegas parano présentes sur ton profil, tu dois être quelqu'un de tout à fait fréquentable  Razz


Dernière édition par Seize le Lun 7 Juil - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyrea
Disciple de Gorluxor
Alyrea


Messages : 332
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 38
Localisation : Rambouillet

Presentation d'un guerrier errant... et moustachu :o Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un guerrier errant... et moustachu :o   Presentation d'un guerrier errant... et moustachu :o Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:57

Snif, je ne serais donc jamais cheaté par Toutatis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludovicsadier.fr
Seize
Disciple de Nogrom
Seize


Messages : 27
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 28
Localisation : Taverne de Coba

Presentation d'un guerrier errant... et moustachu :o Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un guerrier errant... et moustachu :o   Presentation d'un guerrier errant... et moustachu :o Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:06

C'est pas grave, je te laisserai quelques romains... euh, impériaux   Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alyrea
Disciple de Gorluxor
Alyrea


Messages : 332
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 38
Localisation : Rambouillet

Presentation d'un guerrier errant... et moustachu :o Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un guerrier errant... et moustachu :o   Presentation d'un guerrier errant... et moustachu :o Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:12

Monsieur est trop bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludovicsadier.fr
tylian
Disciple de Zalmar



Messages : 45
Date d'inscription : 04/10/2011

Presentation d'un guerrier errant... et moustachu :o Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un guerrier errant... et moustachu :o   Presentation d'un guerrier errant... et moustachu :o Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:09

cheers bienvenu à toi WinkBasketball 
Revenir en haut Aller en bas
Ryiuk
Oncle Picsou
Ryiuk


Messages : 618
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 33
Localisation : 51

Presentation d'un guerrier errant... et moustachu :o Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un guerrier errant... et moustachu :o   Presentation d'un guerrier errant... et moustachu :o Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:28

Seize a écrit:
Eh bien bravo, vous avez tout compris à la vie vous ^^ Sauf Ryiuk qui lui restera toujours paumé :3


ouuuuuh le mauvais point ouuuuuh
Revenir en haut Aller en bas
Rykael
Disciple de Gog
Rykael


Messages : 9
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 29

Presentation d'un guerrier errant... et moustachu :o Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un guerrier errant... et moustachu :o   Presentation d'un guerrier errant... et moustachu :o Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:29

Bienvenue (en retard) Moustachix =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation d'un guerrier errant... et moustachu :o Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un guerrier errant... et moustachu :o   Presentation d'un guerrier errant... et moustachu :o Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation d'un guerrier errant... et moustachu :o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation makeelis
» presentation Baalmolock
» Présentation de Mellister
» Présentation Moddann
» Présentation Sakristane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Divinity :: La guilde Divinity :: Candidatures-
Sauter vers: