Salut a tous ( et a toutes)
Histoire de de compléter un peu ma venue dans la guilde et d'en dire un peu plus sur moi, j'ai décide d’écrire une petite candidature vite faite
Alors pour commencer ig.
Mon pseudo est Airdan en ce qui concerne mon main champion lvl60 full bleu. (que j’espère bien passer au moins violet avec votre aide)
et Celeborn pour ma réincarnation mécanicien de lvl 25.
Je suis un adepte d'Allods depuis maintenant un peu plus d'un an
. C'est mon premier mmorpg car j’étais plutôt fps avant du genre Hallo... meme si je reste un très gros fan des jeux a la premiere personne. (sauf cod)
Niveau horaires de jeu, je peux dire que je suis assez variable. je vais très peu me connecter en semaines (sauf mercredis après midi occasionnellement) et jouer pendant des heures le week end.
et pendant les vacances, suivant les disponibilités, je suis co quasiment toute la journée
Parlons maintenant Irl:
Je m'appel Damien, Auvergnat de 16ans et fan de jeux vidéos
.
niveau études je suis en première technologique.
Dans la vie de tous les jours je passe beaucoup de temps a grimper (des murs bien sur
) puisque c'est ma passion, je fais de l'escalade depuis 10ans maintenant
. a part ce je passe aussi beaucoup de temps sur les jeux ^^
Et une dernière chose a savoir sur moi... la grammaire c'est pas trop mon truc
meme si j'essais de faire des efforts
avant d'entrer a Divinity j’étais dans une toute petite guilde appelée ferme (ferme était le premier mot qui nous est passé par le tête
) crée avec un pote ig "Kantahlem" elle fut dissoute faute de joueurs actifs. j'ais donc décide de rejoindre une guilde plus grande et plus active.
Je remercie d’ailleurs Deluza pour m'avoir aidé a y rentrer
J'attend de Divinity une bonne ambiance et des sorties astrales régulières je donnerais en retour l'argent demandé par mois et le maximum de prestige.
Niveau matos et communications je dispose bien sur d'un portable (que je donnerais seulement dans un cas nécessaire) Skype :dadaserty d'un mumble, et d'un micro de bonne qualité.
voila je crois avoir a peu près tout dis
merci et bon jeu a tous!