Salut la guilde !
Bon, ça fait un moment que je dois la faire alors allons-y^^
IG petit démo (et pas démon siouplait) quasi exclusivement PVE sauf si on embête les gens que j'aime. Dans ce cas le "on" en question se retrouve assez vite affublé de tout un tas de maladies diverses et variées que j'ai en général le temps de lancer avant d'essayer d'expliquer pour la nième fois à Tenssess que oui je suis déjà mariée et que non je ne veux pas l'épouser.
Ah oui parce que je vous ai pas dit, l'élu de mon cœur (traduire par "le seul être sur terre capable de me supporter") m'a finalement épousé IG (à défaut d'IRL, on n'a pas tout perdu, on y reviendra plus tard^^) après avoir lâchement abandonné le jeu pendant plusieurs mois et ce quelques minutes après m'avoir fait sa demande.... Je me suis quand même demandée s'il y avait un lien de cause à effet.....
Sinon, je travaille à ma double spé qui sera sans doute une spé heal.
IRL, je vis donc avec Tom et même si nous n'avons pas encore signé quoi que ce soit, nous avons la plus belle preuve de notre amour qui passe de temps en temps dire un grand "Bonjour les copains" sur mumble. A part ça j'approche doucement (mais surement) de la quarantaine mais, comme on dit, un vieux, c'est un jeune qui est jeune depuis un peu plus longtemps que les autres^^
A part ça, je ne suis pas, et je m'en excuse, une grande fan de mumble. Autant par écrit je peux paraitre prolixe (la preuve
) autant je ne suis pas une grande bavarde.... De pus, je n'aime pas beaucoup avoir un casque sur les oreilles alors que mon p'tit bonhomme dort à coté...
Sinon, j'ai un boulot très chronophage alors je suis plus casual que mon zhomme mais toujours dispo si besoin !
Merci à tout ceux qui sont arrivés jusque là ;-))
Bonne soirée / nuit / journée et à bientôt IG