Bonjour , Donc voilà je fais une petite présentation je m'appelle Metin J'ai actuellement 17 ans , je suis un joueur du serveur turque ( oui je suis turque, mais je parle couramment l'anglais ,le français , l'arabe et le Turque
) j'avais commencé allods dès sa beta en turquie ( le niv max était 40
) . Après l'arret de la beta j'ai laissé allods pour un moment , pour y revenir a la MaJ de lv45 .
j'ai level up un invocateur a niv 32( Qui était OP
) que j'ai arrété due a la faible population et l'ennui de jouer seul apres minuit
Mais maintenant , détérminé après cette fuison , j'ai crée un éclaireur appelé Theunseen de quoi j'aime son playstyle complexe et amusant . (high dps / combo / timing ) meme si j'ai encore a apprendre
.
Infos en jeu
Pseudo : Theunseen
Classe (Spécialité) : éclaireur
Niveau actuel : 58 - (84)%
Métier : le cuir ( mais trop de bug la je peux aps level up
)
Depuis quand jouez-vous :dépuis longtemps mais plusieurs longues pauses
Horaires de jeu : vendredi après-midi , dimanche , parfois le weekend / 1à2h au cours de la semaine lun/mar/merc...
La vraie vie
Prénom :Metin
Métier/étude :Lycéen
Ville(Pays) :Tunisie/Tunis
Infos pour la guilde
- Étiez-vous dans une autre guilde avant ? Laquelle ?
j'étais a une guilde appélé olympus .. mais elle était américaine .. les horaires sont très déplacés .. je pouvais presque jamais participer a rien .
- Pourquoi choisir notre guilde plutôt qu'une autre ?
très bonne question
, je veux voir comment la commuoté française se comporte sur allods , mais aussi pour pouvoir participer plainement aux raids , pts , astrals avec une guilde reconaissante et appreciable .
- Élément indispensable chez les Divinity, disposez-vous de mumble et d'un micro-casque ?
j'ai mumble j'aurais mon micro d'ici la fin de cette semaine .
- Êtes-vous disposés à faire des efforts en suivant l'actualité de la guilde sur notre forum ?
sans problème .
- Que pensez-vous apporter chez nous ?
j'esseyerais de faire de mon mieu pour pouvoir garder votre grattitude et je serais un membre exemplaire et respectueux envers la communoté et donner une bonne image de la guilde .
Donc voilà ma présentation , si vous avez plus de questions vous pouvez me les poser sans problème !