Je voudrais premièrement vous remercier de m'avoir accepté dans la guilde
Alors voilà je joue paladin car je trouve qu'ils sont cheatés à en mourir une fois bien maîtrisés et qu'en plus ils transpirent la classe. Actuellement de niveau 49 j'espère bientôt passer max afin de pouvoir servir à quelque chose dans les instances astrales
J'avais arrêté Allods il y a deux ans et m'y suis remis il y a peu après m'être lassé des autres jeux qui occupaient une partie de mon temps libre... Pas mal de changements cependant ça reste à peu près pareil et c'est avec grand plaisir que je recommence à jouer à Allods !
IRL j'ai vingt ans et je vis en Belgique. Je vois déjà venir les préjugés à propos de frites et de bière et laissez moi vous dire une chose... Vous avez raison ! J'adore les frites et la bière
Par contre je suis pas certain que ça aie un rapport avec le fait que je sois belge, après tout j'aime aussi la pizza et les nouilles mais je ne suis pas italien ou chinois pour autant ^^
D'assez bonne humeur en général j'apprécie tous les plaisirs de la vie. J'ai remarqué que vous n'avez clairement pas besoin de moi pour mettre de l'ambiance dans la guilde mais comme on dit en Chine : plus on est de fous, moins on a de riz !