Guilde Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Divinity sur Allods Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PROCHAIN ÉVÉNEMENT


Merci de vous inscrire !
(que vous soyez disponible ou non)

Derniers sujets
» LesChoupaNinzas
Présentation d' Exteryon Icon_minitimepar Endymion Lun 7 Sep - 13:51

» Candidature
Présentation d' Exteryon Icon_minitimepar Darkbanner Ven 3 Juil - 12:04

» Futurol présentation
Présentation d' Exteryon Icon_minitimepar Chichoum Jeu 11 Juin - 2:29

» Candidature
Présentation d' Exteryon Icon_minitimepar Endymion Jeu 30 Avr - 10:07

» Candidature NeoAlexia
Présentation d' Exteryon Icon_minitimepar Ryiuk Jeu 16 Avr - 22:56

» Présentation Alphitias
Présentation d' Exteryon Icon_minitimepar Endymion Dim 12 Avr - 15:35

» Souvenir, souvenir...
Présentation d' Exteryon Icon_minitimepar Cyrith Mar 24 Mar - 12:58

» postulation
Présentation d' Exteryon Icon_minitimepar Marietine Lun 16 Mar - 0:38

» Sid, Sidulero, Oreludis, Orsieldu, etc..
Présentation d' Exteryon Icon_minitimepar Chichoum Ven 13 Mar - 12:47

» postulation Coryzalius
Présentation d' Exteryon Icon_minitimepar Chichoum Sam 14 Fév - 12:19

» Bonsoir à vous :)
Présentation d' Exteryon Icon_minitimepar Odecia Jeu 12 Fév - 10:11

» Présentation Jaye
Présentation d' Exteryon Icon_minitimepar Yuzu Mar 3 Fév - 16:43

» Présentation Odecia
Présentation d' Exteryon Icon_minitimepar Daxhur Jeu 29 Jan - 22:05

» Présentation Mikya
Présentation d' Exteryon Icon_minitimepar Daxhur Jeu 29 Jan - 22:03

» presentation muto
Présentation d' Exteryon Icon_minitimepar Yuzu Mar 27 Jan - 0:00

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation d' Exteryon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Exteryon
Disciple de Gog
Exteryon


Messages : 3
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 30
Localisation : Néant Chaotique

Présentation d' Exteryon Empty
MessageSujet: Présentation d' Exteryon   Présentation d' Exteryon Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:16

Je voudrais premièrement vous remercier de m'avoir accepté dans la guilde Very Happy 

Alors voilà je joue paladin car je trouve qu'ils sont cheatés à en mourir une fois bien maîtrisés et qu'en plus ils transpirent la classe. Actuellement de niveau 49 j'espère bientôt passer max afin de pouvoir servir à quelque chose dans les instances astrales cheers 

J'avais arrêté Allods il y a deux ans et m'y suis remis il y a peu après m'être lassé des autres jeux qui occupaient une partie de mon temps libre... Pas mal de changements cependant ça reste à peu près pareil et c'est avec grand plaisir que je recommence à jouer à Allods !

IRL j'ai vingt ans et je vis en Belgique. Je vois déjà venir les préjugés à propos de frites et de bière et laissez moi vous dire une chose... Vous avez raison ! J'adore les frites et la bière  jocolor Par contre je suis pas certain que ça aie un rapport avec le fait que je sois belge, après tout j'aime aussi la pizza et les nouilles mais je ne suis pas italien ou chinois pour autant ^^
D'assez bonne humeur en général j'apprécie tous les plaisirs de la vie. J'ai remarqué que vous n'avez clairement pas besoin de moi pour mettre de l'ambiance dans la guilde mais comme on dit en Chine : plus on est de fous, moins on a de riz !
Revenir en haut Aller en bas
raoulduke
Disciple de Gorluxor
raoulduke


Messages : 338
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 43
Localisation : pays des chauve souris

Présentation d' Exteryon Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Exteryon   Présentation d' Exteryon Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:54

Amis belge bonsoir , alors dans la divy on aime autant les moules que les frittes et ca fais pas de nous des bisexuels pour autant XD ( Arrow  ok, je sors  Arrow )
par contre , après avoir côtoyé de longues heures tes compatriotes, je me pose toujours la question suivante:
Mais pourquoi vous prononcez le 8 :houite? ca mériterais a me yeux une quête mystère du monde a deux rubis !!!!

Bienvenue chez nous ,et hâte de t avoir sur le mumble , c est la que ca déconne le plus =)
Revenir en haut Aller en bas
Alyrea
Disciple de Gorluxor
Alyrea


Messages : 332
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 38
Localisation : Rambouillet

Présentation d' Exteryon Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Exteryon   Présentation d' Exteryon Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:04

Excellente présentation, qui m'a même fait esquisser un sourire Wink

J'avoue que la question de Raoul est pertinente, c'est toujours marrant d'entendre " Ouite " mais je me suis jamais demandé pourquoi.

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludovicsadier.fr
Exteryon
Disciple de Gog
Exteryon


Messages : 3
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 30
Localisation : Néant Chaotique

Présentation d' Exteryon Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Exteryon   Présentation d' Exteryon Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:22

Très bonne question, malheureusement je n'ai guère de réponse à y apporter étant donné que je ne me rendais jusqu'à présent pas compte de ma prononciation ! Mais maintenant que j'y pense, on dit aussi "couisine" au lieu de cuisine en insistant bien sur le U comme vous...

Tant qu'on est dans la linguistique, pourquoi vous les français dites "soixante-dix" et "quatre-vingt-dix" pour septante et nonante ? Je sais que nous les belges disons également "quatre-vingt" et je ne peux m'empêcher de penser que les seuls à être corrects sur ce coup là sont les suisses avec leur "octante"  tongue 

Je n'ai pas encore installé mumble mais ça ne saurait tarder, et quand ça sera le cas si on a des difficultés à se comprendre ( après tout on parle deux langues différentes  lol! ) on utilisera tous des mots moins compliqués Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
raoulduke
Disciple de Gorluxor
raoulduke


Messages : 338
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 43
Localisation : pays des chauve souris

Présentation d' Exteryon Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Exteryon   Présentation d' Exteryon Icon_minitimeLun 2 Juin - 7:17

Au Moyen Âge, on avait coutume en France de compter de vingt en vingt. Aussi trouvait-on les formes vingt et dix (30), deux vingt (40), trois vingt (60), quatre-vingt (80), etc. C'est le système vicésimal, normalement dans ce système, 70 se dit trois-vingt-dix, soixante-dix est donc un mélange de 2 systèmes.
Merci wikipedia =) et j avoue volontiers que vous avez bien plus logique que nous sur ce coup la =)
Revenir en haut Aller en bas
playymate
Disciple de Warkaz
playymate


Messages : 30
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 84
Localisation : annecy

Présentation d' Exteryon Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Exteryon   Présentation d' Exteryon Icon_minitimeMar 3 Juin - 1:03

bienvenue à toi parmi les vilains
Revenir en haut Aller en bas
Exteryon
Disciple de Gog
Exteryon


Messages : 3
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 30
Localisation : Néant Chaotique

Présentation d' Exteryon Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Exteryon   Présentation d' Exteryon Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:43

Merci Playymate !
Je pars en voyage ce soir donc je ne me connecterai pas pendant deux semaines
D'ici là bon jeu à tous, amusez vous bien  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d' Exteryon Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Exteryon   Présentation d' Exteryon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d' Exteryon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Futurol présentation
» Présentation Nemezise
» Présentation de Smegma
» Présentation Cudimoon
» Présentation De Mekall !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Divinity :: La guilde Divinity :: Candidatures-
Sauter vers: